Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Blocage activation thermostat connecté ?

Suite à l'activation de mon thermostat connecté, lorsque je me connecte à l'application, j'ai un message qu'aucun thermostat n'est associé à ce compte. Sur mon compte Somfy web, je vois bien l'appareil avec le bon code pin mais avec le message : Pending end-user activation.
Le thermostat est signalé activé… quand j'essaie de l'activer à nouveau.
En réessayant d'activer le thermostat depuis l'application, j'ai un message qui me dit “déjà activé“ et je n'arrive pas à aller plus loin !

stephane C.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous avions un souci lié à IOS12.
    Une nouvelle version de l'application est disponible aujourd'hui et qui résoud ce problème au niveau de l'appairage.

    Nous restons à disposition si vous avez des questions complémentaires.
    Merci,
    Bonne journée,

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    Bonsoir Monsieur,

    Vous devez avoir reçu un email pour activer votre compte. Veuillez bien vérifier vos courriers indésirables.

    Merci,
    Bonne soirée

    stephane C.
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    Bonsoir Jérémy N et merci pour votre retour.
    Mon compte est bien créé puisque je vois le code pin de mon thermostat sur le web.
    Mon compte est donc bien en “cours d'activation”
    Le message de l'application me signale qu'aucun thermostat n'est associé à ce compte et que je rentre dans le bouton “compte“, l'application me dit que mon. compte est déjà créé.
    Je suis donc coincé par l'application. Pas d'autres accès possible.

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Apres avoir activé votre thermostat, vous avez une dernière étape d'activation de votre compte. Il vous faudra donc aller sur la boite email que vous avez rentré lors de votre inscription, et ouvrir le mail reçu de la part de Somfy (veillez à vérifier vos spams / courriers indésirables).
    Il vous faudra alors cliquer sur le lien dans l'email pour finaliser l'activation de votre compte.

    Merci,
    Bonne soiree

    stephane C.
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    J'ai bien reçu un mail d'activation de compte mais pas d'activation de produit (thermostat) !

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Je viens d'activer votre compte, pouvez-vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre?

    Merci,
    Bonne journée

    stephane C.
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    Bon soir Jérémy N.
    Merci pour l'activation du compte…
    J'ai maintenant accès à l'installation de la passerelle mais sans succès ;(
    La passerelle reste clignotante rouge et vert !

    stephane C.
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    Appairage réussi depuis la mise à jour…
    J'ai réussi à activé la passerelle !
    Merci Jeremy N.

    Jérémy N.
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    Avec plaisir!

    Bonne soirée

    Henry D.
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    Bonjoir,
    J'ai exactement le même problème, que faire ?

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Pouvons-nous avoir plus de détails? Ou êtes vous bloqués au niveau de l'installation?
    Merci,
    Bonne soirée

    Ludwig M.
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    Bonjour je viens de récupérer un thermostat d’un ami qui ne s’en sert plus, code pin 1746 1378 9838.
    Pouvez-vous le désactiver afin que je le réactive pour mon installation? Merci

    Bonjour Ludwing,

    comme indiquant sur votre autre post, il faut impérativement que nous recevions une demande de la part de l'ancien propriétaire pour désactiver ce Thermostat.

    Bonne soirée

    Ludwig M.
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    Ok parfait merci pour votre réponse ;-)
    J’en profite pour une autre info, je possède déjà un thermostat connecté radio que je déplace de pièce, comment puis-je remettre à zéro le compteur de consommation de celui ci dans l’appli??? Merci par avance

    Bonjour Ludwing,

    vous pouvez activer votre Thermostat.

    Bonne soirée

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