Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte car je suis bien embêté et je ne trouve pas de solution…. Je possède un récepteur Izymo 1822649 piloté par un module Izymo transmitter 1822609 câblé...
Bonjour, je viens de récupérer un thermostat d’un ami qui ne s’en sert plus avec le code pin suivant 1746 1378 9838.
Pouvez-vous le désactiver afin que je le réactive pour mon...
Bonjour Ludwing,
je vous confirme ce que Magaly vous a écrit, il faut impérativement que nous recevions une demande de la part de l'ancien propriétaire pour désactiver ce...
Bonsoir a tous, petite question???
Je voudrais commandée ma prise commandée rts INDOOR PLUG a partir de la tahoma pour qu'elle soit allumée lorsque l'alarme détecte une...
Bonjour,
Via Tahoma c'est en Smart = allumage lumière si passage devant.
Via alarme il faut appairer dans le menu lumière pour avoir allumage lampe si détection.
Dites-nous...
Bonsoir, je me connecte sur tahoma connect sans soucis mais dès que j'appuis sur l'onglet configuration rien ne se passe et je voudrais rajouter mes volets roulants de velux...