Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Configuration Tahoma impossible???

Bonsoir, je me connecte sur tahoma connect sans soucis mais dès que j'appuis sur l'onglet configuration rien ne se passe et je voudrais rajouter mes volets roulants de velux... Merci!

Ludwig M.
Ludwig M.

Ludwig M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludwig,

    Je vous informe que le problème vient du navigateur Internet Explorer, essayez avec un autre navigateur web.

    Bonne journée,

    Haut de page