Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , le link se coupe dès que je le débranche, il perd aussi souvent le wifi , j'ai programmé un calendrier pour activer ou desactiver l'alarme mais il arrive frequement...
ok dsl mais comme je me retrouve avec une alarme qui fonctionne pas au top....J'ai commandé le link essential, je l'attend en espérant que ça ira. Pour la garantie c est mort, j...
Bonjour quand je fais le test du systeme , il y a une recherche , cela fonctionne puis , un symbole qui tourne apparait devant certaines lignes, et ça dure longtemps 20 minutes...
Merci à toi, en effet j avais le même stress, demain je vais tout réinitialiser , ce qui m oblige à libérer les fenêtres pour les ouvrir à 90°, mais bon, j'ai vu que le fait...