Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier K.

Membre depuis le 07/08/2017

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie link HS

    Bonjour, Mon link s’éteint dès que je le débranche de la prise de courant. J’ai cru comprendre que la batterie est hs au vue des nombreux post sur le forum. J’ai acheté...
    Aymeric G.
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    Olivier K.
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    Bonjour, le LINK est HS (enfin la batterie) , pour la changer misère , MAIS il me semble que vous pouvez demander le nouveau LINK qui lui pose plus de problème, en plus on peut...
  • probleme calendrier camera

    Bonjour, Bonjour, Depuis 2 mois le calendrier ne fonctionne plus. Je suis obligé d'activer et de désactiver manuellement la surveillance. J'ai désinstallé et réinstallé...
    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

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    Olivier K.
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    Bonjour, En effet mon calendrier fonctionne, depuis que j ai coupé le wifi puis ré installé le wifi, par contre le week end, le calendrier est sur 1h et l'alarme s'est activée à...
  • probleme calendrier camera

    Bonjour, Bonjour, Depuis 2 mois le calendrier ne fonctionne plus. Je suis obligé d'activer et de désactiver manuellement la surveillance. J'ai désinstallé et réinstallé...
    Emmanuel P.
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    Bonjour , j ai le même problème depuis que je viens d'installer le link essential que j ai reçu aujourd'hui, tout est installé, fonctionne, mais le calendrier de l'application...
  • Batterie link HS

    Bonjour, Mon link s’éteint dès que je le débranche de la prise de courant. J’ai cru comprendre que la batterie est hs au vue des nombreux post sur le forum. J’ai acheté...
    Aymeric G.
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    Pour le SAV je n ai pas reçu de mail en privé !
  • la batterie de mon link est HS comment faire ?

    Bonjour , le link se coupe dès que je le débranche, il perd aussi souvent le wifi , j'ai programmé un calendrier pour activer ou desactiver l'alarme mais il arrive frequement...
    Olivier K.
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    ok dsl mais comme je me retrouve avec une alarme qui fonctionne pas au top....J'ai commandé le link essential, je l'attend en espérant que ça ira. Pour la garantie c est mort, j...
  • Batterie link HS

    Bonjour, Mon link s’éteint dès que je le débranche de la prise de courant. J’ai cru comprendre que la batterie est hs au vue des nombreux post sur le forum. J’ai acheté...
    Aymeric G.
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    Bonjour , le link se coupe dès que je le débranche, il perd aussi souvent le wifi , j'ai programmé un calendrier pour activer ou desactiver l'alarme mais il arrive frequement...
  • etat du systeme qui bloque, mais pourquoi ?

    Bonjour quand je fais le test du systeme , il y a une recherche , cela fonctionne puis , un symbole qui tourne apparait devant certaines lignes, et ça dure longtemps 20 minutes...
    Olivier K.
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    Merci à toi, en effet j avais le même stress, demain je vais tout réinitialiser , ce qui m oblige à libérer les fenêtres pour les ouvrir à 90°, mais bon, j'ai vu que le fait...
  • Notification sonore sirène intérieure sans raison

    Bonjour, Je possède un système Somfy HomeAlarm depuis 2 semaines. J'ai constaté dès la première nuit des notifications sonores sur la sirène intérieure. La mélodie est...
    Morgane P.
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    Olivier K.
    Olivier K.

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    Je viens de faire un test de mon installation, et depuis en effet j'ai aussi une notification aléatoire qui se produit, je viens de desactiver la protection de la sirène...
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