Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la batterie de mon link est HS comment faire ?

Bonjour , le link se coupe dès que je le débranche, il perd aussi souvent le wifi , j'ai programmé un calendrier pour activer ou desactiver l'alarme mais il arrive frequement que le matin il ne coupe pas l'alarme automatiquement, donc l'alarme s'active, le mac link est E04F43010284. merci

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ne multipliez pas les demandes svp !

    https://forum.somfy.fr/questions/3323571-batterie-link-hs

    Bonne journée !

    Olivier je vous ai répondu sur l'autre post
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 Garantie 5 ans

    S'il n'est plus sous garantie il faut en acheter un autre.

    Olivier K.
    Olivier K.

    Olivier K.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    ok dsl mais comme je me retrouve avec une alarme qui fonctionne pas au top....J'ai commandé le link essential, je l'attend en espérant que ça ira. Pour la garantie c est mort, j ai acheté en 2016, je voulais changer la batterie, mais pour la sécurité de la maison je prend plus le risque !

    Haut de page