la batterie de mon link est HS comment faire ?

Bonjour , le link se coupe dès que je le débranche, il perd aussi souvent le wifi , j'ai programmé un calendrier pour activer ou desactiver l'alarme mais il arrive frequement que le matin il ne coupe pas l'alarme automatiquement, donc l'alarme s'active, le mac link est E04F43010284. merci

Olivier K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ne multipliez pas les demandes svp !

    https://forum.somfy.fr/questions/3323571-batterie-link-hs

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Olivier je vous ai répondu sur l'autre post
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 Garantie 5 ans

    S'il n'est plus sous garantie il faut en acheter un autre.

    Olivier K.

    ok dsl mais comme je me retrouve avec une alarme qui fonctionne pas au top....J'ai commandé le link essential, je l'attend en espérant que ça ira. Pour la garantie c est mort, j ai acheté en 2016, je voulais changer la batterie, mais pour la sécurité de la maison je prend plus le risque !