Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri S.

Membre depuis le 08/08/2017

  • 10 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier à codes

    BONJOUR, nous envisageons l'installation d'une motorisations solaire sur un volet.(toutes les volets des portes fenêtres sont motorisées 220v). Un clavier à code à l'extérieur...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Merci votre aide facilite notre choix Cordiales salutations
  • Clavier à codes

    BONJOUR, nous envisageons l'installation d'une motorisations solaire sur un volet.(toutes les volets des portes fenêtres sont motorisées 220v). Un clavier à code à l'extérieur...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Merci, La commande que vous proposez semble être utilisable par tous, y compris les indésirables. je n'y trouve pas de sécurité; ai-je bien compris ? Salutations
  • Clavier à codes

    BONJOUR, nous envisageons l'installation d'une motorisations solaire sur un volet.(toutes les volets des portes fenêtres sont motorisées 220v). Un clavier à code à l'extérieur...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    nous souhaitons installer, par un pro, la motorisation à moteur continu 12v alimenté par un panneau de type LUMIERE monocrystalin, avec télécommande intérieure SOMFY RTS murale...
  • ONE + changement wifi

    Bonjour, j'essaie toutes les réponses du site sans réussir à connecter la nouvelle wifi (132Mbps et 131 descendants) la led bleue est toujours annulée et jamais de bip après...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    BONJOUR, LEROY MERLIN m'informe que la ONE+ est de retour de vos ateliers; en réalité il s'agit d'un appareil neuf; merci. J'installe le matériel et stupeur même résultat...
  • ONE + changement wifi

    Bonjour, j'essaie toutes les réponses du site sans réussir à connecter la nouvelle wifi (132Mbps et 131 descendants) la led bleue est toujours annulée et jamais de bip après...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonsoir, Sans résultat j'ai remis au SAV de votre revendeur LEROY MERLIN 60880 JAUX le ONE + défectueux. j'ai acquis ce matériel le 11/06/2020 facture 474563. Octogénaires...
  • ONE + changement wifi

    Bonjour, j'essaie toutes les réponses du site sans réussir à connecter la nouvelle wifi (132Mbps et 131 descendants) la led bleue est toujours annulée et jamais de bip après...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour, MAC de ma caméra ONE + : BOF 1ECOD47E4 Merci de vos bons soins. Salutations cordiales
  • ONE + changement wifi

    Bonjour, j'essaie toutes les réponses du site sans réussir à connecter la nouvelle wifi (132Mbps et 131 descendants) la led bleue est toujours annulée et jamais de bip après...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour, ONE + débranché hier 13/10/20 à 10:00, batterie déchargée hier vers 20:00. ONE + rebranché aujourd'hui 14/10/20 à 10:30. Led bleue allumée, WIFI bloquée sur ancien...
  • ONE + changement wifi

    Bonjour, j'essaie toutes les réponses du site sans réussir à connecter la nouvelle wifi (132Mbps et 131 descendants) la led bleue est toujours annulée et jamais de bip après...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonsoir, je n'ai pas de problème de débit WIFI (174 Mbps descendants 173 montants) J'ai débranché ONE+ j'attends la décharge totale de la batterie; après j'essaierai à nouveau...
  • ONE + changement wifi

    Bonjour, j'essaie toutes les réponses du site sans réussir à connecter la nouvelle wifi (132Mbps et 131 descendants) la led bleue est toujours annulée et jamais de bip après...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour, je transmets WIFI: Une image détaillée de ce résultat peut être trouvée ici : https://www.speedtest.net/my-result/i/4186871491 Date du test : 13 oct. 2020 10:27...
  • ONE + changement wifi

    Bonjour, j'essaie toutes les réponses du site sans réussir à connecter la nouvelle wifi (132Mbps et 131 descendants) la led bleue est toujours annulée et jamais de bip après...
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Henri SIMON j'ai utilisé cette procédure sans aucun résultat Salutations
Haut de page