ONE + changement wifi

Bonjour,
j'essaie toutes les réponses du site sans réussir à connecter la nouvelle wifi (132Mbps et 131 descendants) la led bleue est toujours annulée et jamais de bip après reset.
Merci de vos bons soins.

Henri S.

    Réponses

    Henri S.

    Henri SIMON
    j'ai utilisé cette procédure sans aucun résultat
    Salutations

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Pouvez-vous m'envoyer les captures écrans de vos réglages wifi?

    Bonne journée,

    Henri S.

    Bonjour, je transmets WIFI:
    Une image détaillée de ce résultat peut être trouvée ici : https://www.speedtest.net/my-result/i/4186871491

    Date du test : 13 oct. 2020 10:27
    DESCENDANT : 174 Mbps
    ASCENDANT : 173 Mbps
    Ping : 12 ms
    TYPE DE CONNEXION : Wifi
    Serveur : Paris
    IP externe : 2a01:cb0c:81fb:7f00:8dfa:61:d905:4f33
    IP interne : 2a01:cb0c:81fb:7f00:8dfa:61:d905:4f33
    Latitude : 49,5973096728583
    Longitude : 2,59807635922434
    http://maps.google.com/maps?f=q&q=49.59730967285829,2...
    instructions téléphoniques:
    j'ai débranché la ONE + avant 10:00 et 6 heures plus tard j'essaierai de rebrancher.
    salutations cordiales
    Henri SIMON

    Maud F.

    Equipe

    Henri,

    Vous avez eu ma collègue Elvina ce matin au téléphone. Vous lui avez indiqué avoir un problème de débit?

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?

    Bonne journée,

    Henri S.

    Bonsoir, je n'ai pas de problème de débit WIFI (174 Mbps descendants 173 montants)
    J'ai débranché ONE+ j'attends la décharge totale de la batterie; après j'essaierai à nouveau de changer la wifi
    cordiales salutations

    Henri S.

    Bonjour,
    ONE + débranché hier 13/10/20 à 10:00, batterie déchargée hier vers 20:00.
    ONE + rebranché aujourd'hui 14/10/20 à 10:30.
    Led bleue allumée, WIFI bloquée sur ancien FAI (SFR).
    reset sans BIP après + de 10 secondes
    Attends conseils et solutions
    Salutations cordiales
    Henri SIMON

    Maud F.

    Equipe

    Henri,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra en question?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Henri S.

    Bonjour,
    MAC de ma caméra ONE + : BOF 1ECOD47E4
    Merci de vos bons soins.
    Salutations cordiales

    Henri S.

    Bonsoir,
    Sans résultat j'ai remis au SAV de votre revendeur LEROY MERLIN 60880 JAUX le ONE + défectueux.
    j'ai acquis ce matériel le 11/06/2020 facture 474563.
    Octogénaires habitant un pavillon isolé, nous souhaitons retrouver rapidement notre quiétude.
    salutations

    Maud F.

    Equipe

    Henri,

    Vous ne m'apportez pas les informations nécessaires afin que je puisse comprendre pourquoi votre caméra ne se connecte pas à votre réseau.

    Dans la FAQ que je vous ai envoyé :

    4. Faire attention aux caractéristiques de votre réseau Wi-Fi

    Il est important de vérifier vos paramètres wifi.

    Vous pouvez vous aider de la FAQ ci-dessous pour aller dans les paramètres de votre box.

    Caractéristiques de votre réseau Wi-Fi

    Bonne journée,

    Henri S.

    BONJOUR,
    LEROY MERLIN m'informe que la ONE+ est de retour de vos ateliers; en réalité il s'agit d'un appareil neuf; merci.
    J'installe le matériel et stupeur même résultat qu'avant !
    je contacte mon informaticien indépendant: nous contrôlons que la livebox5 est correctement programmée. Nouveaux nombreux essais, ONE+ lit correctement le flashcode mais ne se raccorde pas.
    Idée lumineuse: je décide de désinstaller sur mon
    iphone la ONE+; pour ce faire l'application impose de résilier l'abonnement au service de secours. Opération faite je réinstalle la nouvelle ONE+ et, miracle, tout fonctionne.
    Bugg?? il est impossible de changer la WIFI sans tout désinstaller ?? S'il s'agit bien d'un bugg, il m'a couté:
    100 km de transport.
    immobilisation d'expert et de Yellow.
    ONE+ neuve inutile.
    Frais d'informaticien.
    dépense de réinscription au programme.
    .....
    mais merci aux Experts et Yellow qui se sont penchés sur ce problème.
    Salutations à tous
    Henri