Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaie toutes les réponses du site sans réussir à connecter la nouvelle wifi (132Mbps et 131 descendants) la led bleue est toujours annulée et jamais de bip après reset.
Merci de vos bons soins.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Henri SIMON
j'ai utilisé cette procédure sans aucun résultat
Salutations
Bonjour Henri,
Pouvez-vous m'envoyer les captures écrans de vos réglages wifi?
Bonne journée,
Bonjour, je transmets WIFI:
Une image détaillée de ce résultat peut être trouvée ici : https://www.speedtest.net/my-result/i/4186871491
Date du test : 13 oct. 2020 10:27
DESCENDANT : 174 Mbps
ASCENDANT : 173 Mbps
Ping : 12 ms
TYPE DE CONNEXION : Wifi
Serveur : Paris
IP externe : 2a01:cb0c:81fb:7f00:8dfa:61:d905:4f33
IP interne : 2a01:cb0c:81fb:7f00:8dfa:61:d905:4f33
Latitude : 49,5973096728583
Longitude : 2,59807635922434
http://maps.google.com/maps?f=q&q=49.59730967285829,2...
instructions téléphoniques:
j'ai débranché la ONE + avant 10:00 et 6 heures plus tard j'essaierai de rebrancher.
salutations cordiales
Henri SIMON
Henri,
Vous avez eu ma collègue Elvina ce matin au téléphone. Vous lui avez indiqué avoir un problème de débit?
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?
Bonne journée,
Bonsoir, je n'ai pas de problème de débit WIFI (174 Mbps descendants 173 montants)
J'ai débranché ONE+ j'attends la décharge totale de la batterie; après j'essaierai à nouveau de changer la wifi
cordiales salutations
Bonjour,
ONE + débranché hier 13/10/20 à 10:00, batterie déchargée hier vers 20:00.
ONE + rebranché aujourd'hui 14/10/20 à 10:30.
Led bleue allumée, WIFI bloquée sur ancien FAI (SFR).
reset sans BIP après + de 10 secondes
Attends conseils et solutions
Salutations cordiales
Henri SIMON
Henri,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra en question?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
MAC de ma caméra ONE + : BOF 1ECOD47E4
Merci de vos bons soins.
Salutations cordiales
Bonsoir,
Sans résultat j'ai remis au SAV de votre revendeur LEROY MERLIN 60880 JAUX le ONE + défectueux.
j'ai acquis ce matériel le 11/06/2020 facture 474563.
Octogénaires habitant un pavillon isolé, nous souhaitons retrouver rapidement notre quiétude.
salutations
Henri,
Vous ne m'apportez pas les informations nécessaires afin que je puisse comprendre pourquoi votre caméra ne se connecte pas à votre réseau.
Dans la FAQ que je vous ai envoyé :
4. Faire attention aux caractéristiques de votre réseau Wi-Fi
Il est important de vérifier vos paramètres wifi.
Vous pouvez vous aider de la FAQ ci-dessous pour aller dans les paramètres de votre box.
BONJOUR,
LEROY MERLIN m'informe que la ONE+ est de retour de vos ateliers; en réalité il s'agit d'un appareil neuf; merci.
J'installe le matériel et stupeur même résultat qu'avant !
je contacte mon informaticien indépendant: nous contrôlons que la livebox5 est correctement programmée. Nouveaux nombreux essais, ONE+ lit correctement le flashcode mais ne se raccorde pas.
Idée lumineuse: je décide de désinstaller sur mon
iphone la ONE+; pour ce faire l'application impose de résilier l'abonnement au service de secours. Opération faite je réinstalle la nouvelle ONE+ et, miracle, tout fonctionne.
Bugg?? il est impossible de changer la WIFI sans tout désinstaller ?? S'il s'agit bien d'un bugg, il m'a couté:
100 km de transport.
immobilisation d'expert et de Yellow.
ONE+ neuve inutile.
Frais d'informaticien.
dépense de réinscription au programme.
.....
mais merci aux Experts et Yellow qui se sont penchés sur ce problème.
Salutations à tous
Henri
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