Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter via Xiomfy pour activer mon alarme.
J'ai le message suivant : Problème d'accès alarme (timeout).
Cela a toujours bien...
Bonjour
Vous pouvez toujours envoyer les informations utiles ici mais pour ma part, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des applications "non officielle". Je jetterais tout de...
Bonjour,
J'ai acheté chez vous le 24/11/18 une motorisation Slidymoove 300.
Je l'ai installé en mars dernier et tout fonctionnait parfaitement .
Malheureusement, depuis...
Bonjour Éric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
Bonjour Éric,
Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je vous envoie les...