Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme sur motorisation Slidymoove 300

Bonjour,
J'ai acheté chez vous le 24/11/18 une motorisation Slidymoove 300.
Je l'ai installé en mars dernier et tout fonctionnait parfaitement .
Malheureusement, depuis avant hier, plus rien :
J'ai vérifié la tension à l'entrée et j'ai bien 220 v; par contre aucune led d'allumée sur le boitier électronique.
J'ai bien essayé d'appuyer sur la touche "marche" pour réveiller l’électronique (comme indiqué sur la notice) mais rien n'y fait !
Le boitier semble donc être HS.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment le faire changer car je suis toujours sous garantie.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Eric
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    Bonjour,

    Est-ce que le portail fonctionne sur accus de secours ?
    Avez-vous testé en débranchant les cellules ?

    Eric
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    Bonjour,

    Non, le portail ne fonctionne pas non plus sur les accus de secours.
    Je viens également de débrancher les cellules mais il ne se passe toujours rien.

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    Ok, vérifiez tout de même la tension de l'accus, il se peut qu'il soit vide après avoir fait fonctionner le moteur en coupure 230v.

    Sinon, patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Eric
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    Effectivement, la tension sur les accus n'est que de 2,4 v (donc déchargée) , il y a donc du avoir une coupure 220v.
    Cependant, que j'ai bien maintenant 220v, cela devrait refonctionner!
    Or, je n'ai aucun voyant d'allumé.

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    Il est probable que le boitier ait subit un choc électrique.
    Patientez ici un Yellow's va prendre en charge votre pb.

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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