Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilles C.

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  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d’ouverture et fermeture volet roulant RTS ?

    Bonjour, Je rencontre un problème d’ouverture et fermeture sur mon volet roulant. je m’explique : Lorsque le volet est en position fermée (fin course bas) et que j’appuie...
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    Bonjour, Oui j’ai fait cette raz et toujours le même problème.
  • Problème de commande auto sur telis 6 chronis rts

    Bonjour, ma telecommande pilote le volet du canal 2 en manuel; et lorsque je la passe en automatique: le canal 2 ne fonctionne pas et la télécommande reste bloquée avec la...
    Gilles C.
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    Bonjour Thomas Je viens d’effectuer votre procédure de reset sur ma télécommandent + reprogrammation complète:tout refonctionne correctement.Merci beaucoup et bonne journée.
  • Problème de commande auto sur telis 6 chronis rts

    Bonjour, ma telecommande pilote le volet du canal 2 en manuel; et lorsque je la passe en automatique: le canal 2 ne fonctionne pas et la télécommande reste bloquée avec la...
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    cette télécommande a été programmée par mes soins et fonctionne depuis 8 ans correctement. Le problème du canal 2 est qu'il ne fonctionne pas en automatique mais pilote bien le...
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