Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilles C.

Code postal:
73200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/08/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d’ouverture et fermeture volet roulant RTS ?

    Bonjour, Je rencontre un problème d’ouverture et fermeture sur mon volet roulant. je m’explique : Lorsque le volet est en position fermée (fin course bas) et que j’appuie...
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui j’ai fait cette raz et toujours le même problème.
  • Problème de commande auto sur telis 6 chronis rts

    Bonjour, ma telecommande pilote le volet du canal 2 en manuel; et lorsque je la passe en automatique: le canal 2 ne fonctionne pas et la télécommande reste bloquée avec la...
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Je viens d’effectuer votre procédure de reset sur ma télécommandent + reprogrammation complète:tout refonctionne correctement.Merci beaucoup et bonne journée.
  • Problème de commande auto sur telis 6 chronis rts

    Bonjour, ma telecommande pilote le volet du canal 2 en manuel; et lorsque je la passe en automatique: le canal 2 ne fonctionne pas et la télécommande reste bloquée avec la...
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cette télécommande a été programmée par mes soins et fonctionne depuis 8 ans correctement. Le problème du canal 2 est qu'il ne fonctionne pas en automatique mais pilote bien le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique