Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème d’ouverture et fermeture volet roulant RTS ?

Bonjour,
Je rencontre un problème d’ouverture et fermeture sur mon volet roulant. je m’explique :
Lorsque le volet est en position fermée (fin course bas) et que j’appuie sur la flèche monter de la télécommande rien ne se passe, je suis obligé de faire une impulsion sur la flèche descente et ensuite monter pour que le volet s’ouvre. En position ouvert (fin de course haut) pour redescendre le volet je suis obligé de faire une impulsion monter puis descente sur la télécommande pour fermer le volet.J’ai réinitialisé et re réglé la positions fin de course mais toujours le même problème.
Merci pour votre aide.

Télécommande SITUO RTS et Volet de 1180X1275

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
73200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il gère le remplacement de ce dernier.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous fait cette RAZ?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    73200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui j’ai fait cette raz et toujours le même problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique