Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilles C.

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  • 2 questions posées
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  • Problème d’ouverture et fermeture volet roulant RTS ?

    Bonjour, Je rencontre un problème d’ouverture et fermeture sur mon volet roulant. je m’explique : Lorsque le volet est en position fermée (fin course bas) et que j’appuie...
    Gilles C.
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    Bonjour Gilles, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Merci de vous rapprocher de votre...
  • Problème de commande auto sur telis 6 chronis rts

    Bonjour, ma telecommande pilote le volet du canal 2 en manuel; et lorsque je la passe en automatique: le canal 2 ne fonctionne pas et la télécommande reste bloquée avec la...
    Gilles C.
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    Bonjour Gilles, Il faudrait essayer de faire un RESET de votre télécommande en suivant la procédure ci-dessous, pour la reprogrammer complètement ensuite, ATTENTION NE JAMAIS...
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