Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gilles C.

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  • 2 questions posées
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  • Problème d’ouverture et fermeture volet roulant RTS ?

    Bonjour, Je rencontre un problème d’ouverture et fermeture sur mon volet roulant. je m’explique : Lorsque le volet est en position fermée (fin course bas) et que j’appuie...
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    Bonjour Gilles, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Merci de vous rapprocher de votre...
  • Problème de commande auto sur telis 6 chronis rts

    Bonjour, ma telecommande pilote le volet du canal 2 en manuel; et lorsque je la passe en automatique: le canal 2 ne fonctionne pas et la télécommande reste bloquée avec la...
    Gilles C.
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    Bonjour Gilles, Il faudrait essayer de faire un RESET de votre télécommande en suivant la procédure ci-dessous, pour la reprogrammer complètement ensuite, ATTENTION NE JAMAIS...
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