Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Ma caméra ICM 100 sous garantie (jusqu'au 31 août) est en panne depuis juillet. A chaque ouverture de l'application Visidom elle fournit une nouvelle image, mais la...
ma question prolonge celle de Jean pierre qui a mon avis est pertinente: http://forum.somfy.fr/questions/1283265-extinction-automatique-lumiere-arret-alarme
Je souhaite...
Mon alarme Protexiom Ultimate GSM était fournie avec 2 DO mémorisés. J'en ai installé qu'un temporairement. Le second qui n'est pas installé et sans piles apparaît dans la liste...
J'installe mon alarme Protexiom Ultimate GSM. J'ai dans mon entrée un clavier et un détecteur d'ouverture en zone AT. Comment configurer un détecteur de mouvement images (DMI)...
Bonjour Christophe,
Je vous confirme qu'en plaçant le détecteur de mouvement image en zone A, il sera dans la même zone que le détecteur d'ouverture sur votre porte d'entrée...
Je me renseigne sur les alarmes Somfy avec module GSM. Ces alarmes sont fournies avec une carte SIM SFR. Je n'ai pas trouvé l'information de coût des forfaits proposés (par SFR)...
Bonjour Christophe,
Les kits Protexiom Ultimate et Start sont commercialisés avec une carte SIM Afone/Somfy pour l'envoi de SMS en cas de déclenchement du système d'alarme...