Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout le monde ,
J'ai 3 pergolas bioclimatique avec 2 louver IO , 2 pergolas connecté sur une louver et une 1 pergola seule sur une louver .Tout fonctionne...
Bonjour tout le monde ,
J'ai 3 pergolas bioclimatique avec 2 louver IO , 2 pergolas connecté sur une louver et une 1 pergola seule sur une louver .Tout fonctionne...
Bonjour à tous,
Et rebelote, alors que Somfy n’a toujours pas amélioré ses servers afin de nous permettre une meilleure visualisation du flux de nos caméras et que l’option...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
So , on a tous le même problème depuis la nuit des temps, Somfy cherche ou je ne sais quoi , je vais pas tarder à jeter mes cameras outdoor , c'est inutilisable sur HomeKit...
Bonjour tout le monde ,
J'ai 3 pergolas bioclimatique avec 2 louver IO , 2 pergolas connecté sur une louver et une 1 pergola seule sur une louver .Tout fonctionne...
Bonjour tout le monde ,
J'ai 3 pergolas bioclimatique avec 2 louver IO , 2 pergolas connecté sur une louver et une 1 pergola seule sur une louver .Tout fonctionne...
Jacky ,
Je dirai oui , vu que le capteur de pluie est au milieu de la pergola, des 3 pergolas .
La pergola qui est seule sur la louver IO est a plus éloignée du capteur...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Salut Morgan and team Somfy,
Bonne année 2025 tout d'abord .
Auriez vous un retour concernant le problème des cameras outdoor sur la visualisation sur HomeKit .
Bonne...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Bonjour Adrien
Bienvenue au club , j’ai remonté le problème ya plus d un an on est quasi à 2 ans , toujours rien . Hormis dire des problèmes de wifi lol .On a tous le même...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Merci Dominique pour votre retour.
Je confirme et persiste , ce n'est pas lié à un problème de débit , le souci des vignettes sur HomeKit pour passer en grand écran , ça n'a...