Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Harry L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/08/2017

  • 5 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Somfy Outdoor Lenteur Lamentable

    Bonjour à tous, Je possède 2 cameras Somfy Outdoor, bien configurés bien paramètres avec un très bon réseau WIFI, je possède la fibre Optique. Debit WIFI vers les CAMERAS DW...
    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean, Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez un équipement vidéo vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter...
  • google home assistant

    J'ai configuré toute ma tahoma avec google home , tout fonctionne parfaitement , volets, porte garage et portail. Il y a une chose que je trouve un peu bizarre,meme tres limite...
    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    désolé effectivement ,j'oublie les bonnes manières . Merci pour la réponse
  • Batterie TahomaPAD IO

    Bonjour, Ce matin je trouve ma batterie de mon PAD TAHOMA PAD IO , gonflée. Il n'est plus garantie , jai dévissé le couvercle à l'arrière , je vois la reference de Batterie...
    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Harry, Le Tahoma PAD IO est un produit de la gamme professionnelle que Somfy ne commercialise pas en direct au particulier, concernant son SAV (défaut, pièces détachées ou...
  • VISIOPHONE V600/ Motorisation coulissant Hormann LineaMatic?

    Bonjour, J'ai un visiophone V600 je voudrais le brancher sur mon portail coulissant de motorisation Hormann LineaMatic. Je voudrais savoir si je peux commander à partir de mon...
    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MERCI Gladys
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique