Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

google home assistant

J'ai configuré toute ma tahoma avec google home , tout fonctionne parfaitement , volets, porte garage et portail.
Il y a une chose que je trouve un peu bizarre,meme tres limite.
Ok google ouvre portail , ok google google ouvre porte garage etc etc, je croyais que le google home avec le voice match ne pouvait comprendre les commandes qu'avec le son de ma voix , bah non , n'importe qui peut ouvrir mon portail ou mon garage et en criant à travers les murs, j'ai fais le test pour la porte de garage.Pareil pour les volets.
On passe de mode securisé à un mode sans securité.

J'ai eu beau cherché dans les configs pour voir si je pouvais mettre des filtres sur des commandes vocales standards je ne trouve rien .

Harry L.
Harry L.

Harry L.

Niveau
1
549 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonjour ! et pour finir "merci" ! De nos jours tout se perd …

    Ce que vous exposez là, n'est pas un problème Somfy mais un problème Google Home qui ne sait pas reconnaître les voix. D'ailleurs si vous essayez avec un produit autre que Somfy, vous aurez le même comportement.

    Posez la question ailleurs. Ici par exemple:

    https://forum.frandroid.com/forum/2721-google-home/

    Bonne journée !

    Harry L.
    Harry L.

    Harry L.

    Niveau
    1
    549 / 750
    points

    désolé effectivement ,j'oublie les bonnes manières .
    Merci pour la réponse

    Haut de page