Batterie TahomaPAD IO

Bonjour,
Ce matin je trouve ma batterie de mon PAD TAHOMA PAD IO , gonflée.
Il n'est plus garantie , jai dévissé le couvercle à l'arrière , je vois la reference de Batterie SPK 406070PL , 3.7V 1850mAH , DF19A.

Où puisse je acheter ce genre de batterie?
j'ai cherché sur Google , je ne trouve pas la meme reference.
CDT
Harry

Harry L.

    Réponses

    Harry L.

    Changer l ensemble c est à dire ?
    Le TaHoma pad complet ?

    Harry L.

    Voilà la batterie

    Harry L.

    Voilà le connecteur

    Harry L.

    merci Jean-Luc , si je comprends bien pour des produits grand publics SOMFY, une batterie tombe en rade , il faut que je commande directement en Chine , Why not .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Harry,

    Il faudra prendre contact avec votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Harry L.

    Bonjour
    Je vois pas le rapport avec un installateur . Il s agit d un tahomapad acheté chez un revendeur sur internet en 2016. Le problème vient de la batterie qui est un consommable. Je voulais acheter une batterie équivalente en France . Si c est pour acheter sur AliExpress En chine je sais faire . Quand mon téléphone a un problème de batterie je change de batterie , j appelle pas un installateur pour changer ma batterie.

    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Harry,

    Le Tahoma PAD IO est un produit de la gamme professionnelle que Somfy ne commercialise pas en direct au particulier, concernant son SAV (défaut, pièces détachées ou autre) c'est au revendeur/installateur qu'il faut s'adresser car lui seul pourra répondre à vos demandes.