Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie TahomaPAD IO

Bonjour,
Ce matin je trouve ma batterie de mon PAD TAHOMA PAD IO , gonflée.
Il n'est plus garantie , jai dévissé le couvercle à l'arrière , je vois la reference de Batterie SPK 406070PL , 3.7V 1850mAH , DF19A.

Où puisse je acheter ce genre de batterie?
j'ai cherché sur Google , je ne trouve pas la meme reference.
CDT
Harry

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça ne s'achète pas, il faut changer l'ensemble.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, désolé Harry, je confonds avec la batterie du socle Serenity.
    Pourriez-vous faire une photo de la batterie.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien et à quoi ressemble le connecteur s'il y en a un ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On trouve des choses mais pas identiques. un peu plus puissant et sans connecteur. Après faut voir les dimensions.

    https://fr.aliexpress.com/item/32729818694.html

    Un Yellow pourra peut-être vous renseigner.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Harry,

    Il faudra prendre contact avec votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Je vois pas le rapport avec un installateur . Il s agit d un tahomapad acheté chez un revendeur sur internet en 2016. Le problème vient de la batterie qui est un consommable. Je voulais acheter une batterie équivalente en France . Si c est pour acheter sur AliExpress En chine je sais faire . Quand mon téléphone a un problème de batterie je change de batterie , j appelle pas un installateur pour changer ma batterie.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Harry,

    Le Tahoma PAD IO est un produit de la gamme professionnelle que Somfy ne commercialise pas en direct au particulier, concernant son SAV (défaut, pièces détachées ou autre) c'est au revendeur/installateur qu'il faut s'adresser car lui seul pourra répondre à vos demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page