Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jean-Claude,Il faudra lors de la mémorisation dans TaHoma, sélectionner la télécommande "IO 1-way" et faire un appui de 5s sur le bouton de Programmation de votre...
3 VR en RTS et 1 VR en IO , seul le IO et 1 RTS fonctionne depuis le PC et Mobile . Ils fonctionnent tous avec leur télécommande smoove en manuel.
Merci pour votre aide
Bonjour Jean-Claude,
Vous devez supprimer et réenregistrer les 2 autres volets roulants en RTS non fonctionnels afin de recommencer l'appairage sur votre box.
Bonne journée,
Ok, je comprends mieux.
Plusieurs choses à vérifier.
Est-ce que ce VR est particulièrement éloigné de la Tahoma?
Avez-vous tentez de sortir ce VR de la Tahoma pour le...