Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ajout volet roulant VELUX Intégra KLI 310 -IO Homecontrol ?

Tahoma ne trouve pas c'est 2 volets

jean claude R.
jean claude R.

jean claude R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
49250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord bonjour !

    Si Tahoma ne trouve pas vos Vélux, c'est qu'ils n'ont pas la même clé de sécurité.
    Réinitialisez vos Vélux et refaites une association en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    hervé G.
    hervé G.

    hervé G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    67520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre un problème similaire.
    Sur les 2 volets velux j'ai réussi a en intégré un.
    Mais l'autre impossible. Je ne comprends pas trop pourquoi car j'ai a plusieurs reprises réinitialisé le volet récalcitrant ( arrêt + bouton d'association 10 sec) et que ce soit avec une télécommande io 1way ou sans télécommande, je suis toujours en échec. La box Tahoma de trouve pas le volet.

    Le volet intégré fonctionne très bien. y a t'il une clé spécifique pour chaque volet ? La commande kli 313 ne permet pas le partage, l'envoi ou la réception de clé.

    Je ne sais pas trop quoi faire.

    Faudrait-il que je supprime le premier volet présent dans Tahoma
    pour faire un reset sur les deux et réessayer d’intégrer les deux volets en même temps ?
    J'ai un peu peur de perdre celui qui fonctionne.

    merci de votre aide.

    Bonjour Hervé,

    Supprimer le Velux déjà enregistré dans la TaHoma ne réglera pas votre problème. Avez-vous la possibilité d'effectuer une remise à zéro du Velux que vous n'arrivez pas à mémoriser ? Généralement, le boîtier récepteur de la motorisation est équipé d'un bouton RESET sur lequel il faut appuyer 10s.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique