Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet io impossible changer l'ouverture le soir ?

mon volet reste dans le scénario toujours en ouverture le soir; les autres fonctionne bien matin et soir

jean claude R.
jean claude R.

jean claude R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
49250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre question est floue...
    Est-ce le VR qui ne fonctionne pas ou l'icone sur l'interface Tahoma qui donne de mauvaise indication?

    jean claude R.
    jean claude R.

    jean claude R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    49250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir et merci pour votre réponse. Mes volets sont réglés de : - Ouverture 7h15 à 8h10 pour la chambre. fonctionne bien et 20h30 à 21h 15 sauf que le salon reste en ouverture à21h10malgré plusieurs scénarios mis à la poubelle le salon reste en position ouverture le soir et bien affiché ouverture.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, je comprends mieux.
    Plusieurs choses à vérifier.
    Est-ce que ce VR est particulièrement éloigné de la Tahoma?
    Avez-vous tentez de sortir ce VR de la Tahoma pour le réappairer, via son point de commande dédié?
    Enfin, ce VR fonctionne t-il bien avec son point de commande dédié?
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique