volet io impossible changer l'ouverture le soir ?

mon volet reste dans le scénario toujours en ouverture le soir; les autres fonctionne bien matin et soir

jean claude R.

    Réponses

    Anonyme

    Votre question est floue...
    Est-ce le VR qui ne fonctionne pas ou l'icone sur l'interface Tahoma qui donne de mauvaise indication?

    jean claude R.

    bonsoir et merci pour votre réponse. Mes volets sont réglés de : - Ouverture 7h15 à 8h10 pour la chambre. fonctionne bien et 20h30 à 21h 15 sauf que le salon reste en ouverture à21h10malgré plusieurs scénarios mis à la poubelle le salon reste en position ouverture le soir et bien affiché ouverture.

    Anonyme

    Ok, je comprends mieux.
    Plusieurs choses à vérifier.
    Est-ce que ce VR est particulièrement éloigné de la Tahoma?
    Avez-vous tentez de sortir ce VR de la Tahoma pour le réappairer, via son point de commande dédié?
    Enfin, ce VR fonctionne t-il bien avec son point de commande dédié?
    Tenez-nous informé.