Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet io impossible changer l'ouverture le soir ?

mon volet reste dans le scénario toujours en ouverture le soir; les autres fonctionne bien matin et soir

jean claude R.
jean claude R.

jean claude R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre question est floue...
    Est-ce le VR qui ne fonctionne pas ou l'icone sur l'interface Tahoma qui donne de mauvaise indication?

    jean claude R.
    jean claude R.

    jean claude R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir et merci pour votre réponse. Mes volets sont réglés de : - Ouverture 7h15 à 8h10 pour la chambre. fonctionne bien et 20h30 à 21h 15 sauf que le salon reste en ouverture à21h10malgré plusieurs scénarios mis à la poubelle le salon reste en position ouverture le soir et bien affiché ouverture.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, je comprends mieux.
    Plusieurs choses à vérifier.
    Est-ce que ce VR est particulièrement éloigné de la Tahoma?
    Avez-vous tentez de sortir ce VR de la Tahoma pour le réappairer, via son point de commande dédié?
    Enfin, ce VR fonctionne t-il bien avec son point de commande dédié?
    Tenez-nous informé.

    Haut de page