Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 29/08/2017

  • 1 question posée
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 Accès lent par Internet

    Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Merci aussi pour l'échange ça m'a permis d'avancer ;=) Didier
  • Protexiom 600 Accès lent par Internet

    Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Tout était nickel jusqu'à 13h environ. J'ai renouvelé mon adresse IP externe et "bingo" tout est revenu normal. De plus en me connectant sur mon NAS, en regardant les...
  • Protexiom 600 Accès lent par Internet

    Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Si, on peut forcer le changement de l'adresse externe en se connectant à son compte Orange/Sosh et d'aller dans les paramètre de sa Livebox. Ci-dessous copie écran...
  • Protexiom 600 Accès lent par Internet

    Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Ok, Je reviens sur mes propos suite à la lecture d'un autre post. Si Somfy est seulement DNS il ne gère donc que la table de correspondance entre mon adresse BOX et...
  • Accès depuis l'exterieur ne fonctionne plus sur Protexiom.

    Bonjour, Après avoir lu pas mal de topics, je n'arrive pas à trouver exactement le même cas que moi. L'accès pour moi ne fonctionne plus de puis pas mal de semaines...
    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonsoir, Je viens de voir votre post et il semble similaire au mien. https://forum.somfy.fr/questions/3642809-protexiom-600-acces-lent-internet#answer_9208211 Dites moi...
  • Protexiom 600 Accès lent par Internet

    Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    L'adresse IP fixe est bien au dela de 200. Ma plage d'adresse DHCP est de 10 à 60. Donc pas de conflit. Parmi mais tests j'ai quand regardé si je n'avais un appareil sur...
  • Protexiom 600 Accès lent par Internet

    Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    L'IP locale de mon alarme a été rentrée en fixe (pas de dhcp, je ne dépend pas de la LB). Quand on fait un ping de xxx.alarmsomfy.eu ça retourne une adresse en 176.31.X.X (@...
  • Protexiom 600 Accès lent par Internet

    Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Merci, Encore ce matin tout marchait bien entre 10h00 et 13h30. S'il y avait un problème avec le moduleIP et LB cela serait en permanence. Là, pendant cette période tout...
  • Protexiom 600 Accès lent par Internet

    Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    OK. J'ai du mal à croire que ce soit de mon côté le problème. Mon père et moi avons le soucis au même moment. Quand ça marche pas terrible c'est pareil pour lui et quand ça...
  • Protexiom 600 Accès lent par Internet

    Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Je viens de regarder mais mon nom de centrale en xxxx.alarmsomfy.eu me retourne avec nslookup une adresse en 176.31.x.x. Ce n'est pas celle de ma LB. Donc je présume que l'appli...
Haut de page