Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
Tout était nickel jusqu'à 13h environ.
J'ai renouvelé mon adresse IP externe et "bingo" tout est revenu normal.
De plus en me connectant sur mon NAS, en regardant les...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
Si, on peut forcer le changement de l'adresse externe en se connectant à son compte Orange/Sosh et d'aller dans les paramètre de sa Livebox.
Ci-dessous copie écran...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
Ok,
Je reviens sur mes propos suite à la lecture d'un autre post.
Si Somfy est seulement DNS il ne gère donc que la table de correspondance entre mon adresse BOX et...
Bonjour,
Après avoir lu pas mal de topics, je n'arrive pas à trouver exactement le même cas que moi. L'accès pour moi ne fonctionne plus de puis pas mal de semaines...
Bonsoir,
Je viens de voir votre post et il semble similaire au mien.
https://forum.somfy.fr/questions/3642809-protexiom-600-acces-lent-internet#answer_9208211
Dites moi...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
L'adresse IP fixe est bien au dela de 200.
Ma plage d'adresse DHCP est de 10 à 60. Donc pas de conflit.
Parmi mais tests j'ai quand regardé si je n'avais un appareil sur...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
L'IP locale de mon alarme a été rentrée en fixe (pas de dhcp, je ne dépend pas de la LB).
Quand on fait un ping de xxx.alarmsomfy.eu ça retourne une adresse en 176.31.X.X (@...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
Merci,
Encore ce matin tout marchait bien entre 10h00 et 13h30. S'il y avait un problème avec le moduleIP et LB cela serait en permanence. Là, pendant cette période tout...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
OK.
J'ai du mal à croire que ce soit de mon côté le problème. Mon père et moi avons le soucis au même moment. Quand ça marche pas terrible c'est pareil pour lui et quand ça...
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page...
Je viens de regarder mais mon nom de centrale en xxxx.alarmsomfy.eu me retourne avec nslookup une adresse en 176.31.x.x. Ce n'est pas celle de ma LB. Donc je présume que l'appli...