Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai acheté une somfy one plus d occasion et je n arrive pas à terminer l installation (affichage d un écran avec échec de l installation.) . Est ce que l appareil est...
Bonjour,
Suite à une orage suivi d'une coupure de courant ma ONE rest ouverte clignote sur le bas en blanc, et n'est plus connectée à l'appli sur mon tel. le N° et...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour,
En réponse à tous les déçus de ONE+, depuis 3 mois, nous n'avons aucune réponse de SOMFY. Sur le forum, nous ne savons pas si c'est un utilisateur ou SOMFY qui répond...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour
J' en suis à ma 3 ème ONE+, le problème persiste. Si vous êtes équipée d intelli tags, et si vous demandez le remboursement, votre habitation ne sera plus protégée...
Bonjour,
Le PACK ONE +, est un "système d'alarme avec caméra intégrée". C'est le 3 ème pack que je reçois et la caméra fournit toujours la même image, cad verte de jour et...
Bonjour,
En réponse à jean-luc, je vous joins les photos. j'ai également 2 cameras SOMFY indoor, 1 extérieur et la netteté des images ne posent aucun problème. Toutes sont...
Bonjour,
Depuis un orage la liaison entre mon tel portable et le serveur my fox est rompue, je ne peux plus activer l'alarme depuis mon mobile
Quelle manip faut il faire pour...