Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Florence L.

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Membre depuis le 29/08/2017

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  • Détecteur de mouvement alarme Protexiom piles coulées ?

    Bonjour, Nous avons acheté notre alarme en mars 2015 avec en complément du kit un second détecteur de mouvement et un troisième spécial petits animaux. En 2017, un premier...
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    Bonjour Jean-Luc B. et V-rod, Pour répondre à vos questions, les piles ont été changées pour sûr en 2017 et probablement une autre fois entre-temps. J’ai effectué les tests...
  • compatibilité télécommandes alarme ON/OFF et multi-applications sur Protexiom

    Bonjour, Je possède depuis plus de 5 ans une alarme protexiom GSM et pour la piloter, j'avais jusqu'à présent une télécommande ON/OFF et deux multi-applications. Voyant les...
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    Un grand merci Jean-luc. Étant donné que mes deux nouvelles télécommandes étaient achetées récemment j’ai pas pensé aux piles et puis c’était bizarrement les deux de même...
  • compatibilité télécommandes alarme ON/OFF et multi-applications sur Protexiom

    Bonjour, Je possède depuis plus de 5 ans une alarme protexiom GSM et pour la piloter, j'avais jusqu'à présent une télécommande ON/OFF et deux multi-applications. Voyant les...
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    Pour préciser ma liste contient actuellement 15 éléments dont 3 éléments inactivés (symbole pause) comme la sirène extérieure, un détecteur de présence d’origine que l’on a...
  • compatibilité télécommandes alarme ON/OFF et multi-applications sur Protexiom

    Bonjour, Je possède depuis plus de 5 ans une alarme protexiom GSM et pour la piloter, j'avais jusqu'à présent une télécommande ON/OFF et deux multi-applications. Voyant les...
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    Bonjour Jean-Luc, J’ai suivi vos conseils et j’ai tout supprimé des télécommandes de mon alarme (sauf le badge car je l’ai donné à mes parents qui sont absents et je ne peux...
  • Problème pile d'origine ayant coulée dans un capteur de mouvement

    Bonjour, Les piles d'origine d'un des capteurs que j'ai acheté le 27 mars 2015 a coulé dans le capteur fin de semaine dernière. La capteur est HS. Je n'avais jamais...
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    Merci à vous tous les yellows et à vous Thomas. J'ai bien suivi la procédure que vous m'avez transmise et j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau détecteur de mouvement ce matin en...
  • problème mot de passe compte somfy

    Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe initial du compte somfy. J'ai tenté de récupérer via "J'ai oublié mon mot de passe" qui fonctionne. Je reçois l'email, j'arrive à...
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    Merci de vos conseil Gladys, mais malheureusement, le problème subsiste toujours. Le nouveau mot de passe n'est jamais retenu. Et lorsque je quitte et reviens, je dois à...
  • problème mot de passe compte somfy

    Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe initial du compte somfy. J'ai tenté de récupérer via "J'ai oublié mon mot de passe" qui fonctionne. Je reçois l'email, j'arrive à...
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    Bonjour Gladys, Je tente de me connecter sur Somfy.fr. Je renseigne mon adresse email et le mot de passe, mais cela ne fonctionne pas alors avant de risquer le blocage, je...
  • Problème pile d'origine ayant coulée dans un capteur de mouvement

    Bonjour, Les piles d'origine d'un des capteurs que j'ai acheté le 27 mars 2015 a coulé dans le capteur fin de semaine dernière. La capteur est HS. Je n'avais jamais...
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    Merci Jean-Luc de m'avoir rassurée sur la garantie. Thomas, je vous ai répondu hier, avez-vous bien reçu la réponse? Merci
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