Bonjour,
Nous avons acheté notre alarme en mars 2015 avec en complément du kit un second détecteur de mouvement et un troisième spécial petits animaux.
En 2017, un premier...
Bonjour Jean-Luc B. et V-rod,
Pour répondre à vos questions, les piles ont été changées pour sûr en 2017 et probablement une autre fois entre-temps.
J’ai effectué les tests...
Bonjour,
Je possède depuis plus de 5 ans une alarme protexiom GSM et pour la piloter, j'avais jusqu'à présent une télécommande ON/OFF et deux multi-applications. Voyant les...
Un grand merci Jean-luc.
Étant donné que mes deux nouvelles télécommandes étaient achetées récemment j’ai pas pensé aux piles et puis c’était bizarrement les deux de même...
Bonjour,
Je possède depuis plus de 5 ans une alarme protexiom GSM et pour la piloter, j'avais jusqu'à présent une télécommande ON/OFF et deux multi-applications. Voyant les...
Pour préciser ma liste contient actuellement 15 éléments dont 3 éléments inactivés (symbole pause) comme la sirène extérieure, un détecteur de présence d’origine que l’on a...
Bonjour,
Je possède depuis plus de 5 ans une alarme protexiom GSM et pour la piloter, j'avais jusqu'à présent une télécommande ON/OFF et deux multi-applications. Voyant les...
Bonjour Jean-Luc,
J’ai suivi vos conseils et j’ai tout supprimé des télécommandes de mon alarme (sauf le badge car je l’ai donné à mes parents qui sont absents et je ne peux...
Bonjour,
Les piles d'origine d'un des capteurs que j'ai acheté le 27 mars 2015 a coulé dans le capteur fin de semaine dernière. La capteur est HS.
Je n'avais jamais...
Merci à vous tous les yellows et à vous Thomas.
J'ai bien suivi la procédure que vous m'avez transmise et j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau détecteur de mouvement ce matin en...
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe initial du compte somfy. J'ai tenté de récupérer via "J'ai oublié mon mot de passe" qui fonctionne. Je reçois l'email, j'arrive à...
Merci de vos conseil Gladys, mais malheureusement, le problème subsiste toujours.
Le nouveau mot de passe n'est jamais retenu. Et lorsque je quitte et reviens, je dois à...
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe initial du compte somfy. J'ai tenté de récupérer via "J'ai oublié mon mot de passe" qui fonctionne. Je reçois l'email, j'arrive à...
Bonjour Gladys,
Je tente de me connecter sur Somfy.fr.
Je renseigne mon adresse email et le mot de passe, mais cela ne fonctionne pas alors avant de risquer le blocage, je...
Bonjour,
Les piles d'origine d'un des capteurs que j'ai acheté le 27 mars 2015 a coulé dans le capteur fin de semaine dernière. La capteur est HS.
Je n'avais jamais...