Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Régulièrement, environ tous les 2 à 3 mois je crois, l’agenda TaHoma se désactive tout seul sans qu’on l’ait demandé. On ne comprend pas pourquoi et clé nous oblige...
Bonjour,
Nous avons acheté notre alarme en mars 2015 avec en complément du kit un second détecteur de mouvement et un troisième spécial petits animaux.
En 2017, un premier...
Bonjour Florence,
N'insistez pas, ce DM est complétement HS (circuit grillé).
Par contre il n'est plus garanti depuis longtemps car sa date est de février 2013.
Bonnes...
Bonjour,
Je possède depuis plus de 5 ans une alarme protexiom GSM et pour la piloter, j'avais jusqu'à présent une télécommande ON/OFF et deux multi-applications. Voyant les...
Bonjour Florence
Ravi d'avoir pu vous aider. Ne vous sous estimez pas, vous n'êtes pas gourde ! Si tout le monde ici donnait des explications aussi claires que les vôtres...
Bonjour,
J'essaie de supprimer un détecteur de mouvement que j'ai dû renvoyer pour les piles d'origine qui ont coulé encore sous garantie(merci à Somfy d'ailleurs pour avoir...
Bonjour,
Les piles d'origine d'un des capteurs que j'ai acheté le 27 mars 2015 a coulé dans le capteur fin de semaine dernière. La capteur est HS.
Je n'avais jamais...
Bonjour Florence,
D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je...
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe initial du compte somfy. J'ai tenté de récupérer via "J'ai oublié mon mot de passe" qui fonctionne. Je reçois l'email, j'arrive à...
Merci de vos conseil Gladys, mais malheureusement, le problème subsiste toujours.
Le nouveau mot de passe n'est jamais retenu. Et lorsque je quitte et reviens, je dois à...