Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le signal radio est faible sur un intellitag. La pile est bonne. J'ai déplacé le link comme indiqué. Même en approchant le link de cet intellitag, le problème persiste...
Bonjour Augustin
200m c'est au niveau de la mer sur une plage.
Perso dans un jardin avec de la végétation 30m dans le meilleur des cas.
Compter 8m avec deux mur en béton et...
Bonjour,
Un des deux badges de mon système Somfy Protect est continuellement signalé avec une pile faible malgré le remplacement de la pile.
Que faire ? L'achat date de...
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...