Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai bien reçu votre e-mail mais je n’arrive toujours pas à me connecter.
Est-ce qu’il faut réinitialiser le mot de passe dans ce cas-là s’il vous plaît ?
Merci
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme, je pense peut-être à une erreur de nom de domaine. Est-ce qu'un Yellow pourrait me confirmer mon nom de...
Bonjour,
Plus possible d'activer l'agenda de ma tahoma box depuis quelques jours. Quand je clique sur le petit interrupteur de l'appli Android ou sur le on sur le site internet...
Bonjour,
Plus possible d'activer l'agenda de ma tahoma box depuis quelques jours. Quand je clique sur le petit interrupteur de l'appli Android ou sur le on sur le site internet...
Bonjour,
Plus possible d'activer l'agenda de ma tahoma box depuis quelques jours. Quand je clique sur le petit interrupteur de l'appli Android ou sur le on sur le site internet...
Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème, agenda activé, mais inactive. Voici le code PIN de ma Tahoma
1204-0223-6436
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box TAHOMA ainsi que d'un détecteur de fumée IO, tout va bien, l'appareil a bien été installé dans l'interface de la Tahoma, les...
Bonjour,
Je n'ai pas repris mon post suffisamment vite. Je n'avais pas intégré la notion de temps dans ma fonction SMART donc elle ne fonctionnait pas. Tout est OK désormais...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box TAHOMA ainsi que d'un détecteur de fumée IO, tout va bien, l'appareil a bien été installé dans l'interface de la Tahoma, les...
Bonjour,
Pour ma part, j'ai suivi les indications et créé ma fonction SMART avec la notion de temps sans cocher de jour, et pour autant cela ne fonctionne pas. Est-ce qu'une...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation, j'ai suivi la procédure à la lettre, mais pas de bip, et je ne vois pas mon alarme depuis ma box. J'ai ce phénomène depuis le...