Question en attente de réponse
Bonjour,
Plus possible d'activer l'agenda de ma tahoma box depuis quelques jours. Quand je clique sur le petit interrupteur de l'appli Android ou sur le on sur le site internet depuis un PC, ça mouline et ça finit par s'arrêter et rester sur off.
Je galère depuis plus d'une heure à chercher la réponse partout, en vain !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
je viens d'effectuer une mise à jour de votre box TaHoma. L'activation du TaHoma doit normalement être de nouveau fonctionnel.
Bonne soirée
Super ! Merci à Anna pour son aide ! La réinitialisation a parfaitement fonctionné !
Bonjour, j'ai le même soucis.
Depuis la semaine derniere environ.
AGENDA sur OFF - SMART sur OFF
>impossible de modifier depuis le telephone.
>impossible de modifier depuis firefox sous windows 10.
>impossible de modifier depuis chrome.
Reset de la tahoma box
PIN : 1202-9373-0290
Bonjour Initiale,
Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Malheureusement le problème persiste.
Voilà j'ai donc le même soucis.
AGENDA sur OFF - SMART sur OFF
>impossible de modifier depuis le telephone.
>impossible de modifier depuis firefox sous windows 10.
>impossible de modifier depuis chrome.
Reset de la tahoma box
PIN : 1202-9373-0290
Bonjour Initiale,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service qualité développement, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Merci, j'avoue que je suis impatient.
Bonjour Initiale,
Il semblerait qu'un paramètre de votre réseau bloque certaines informations entre nos serveurs et votre TaHoma ce qui fait que l'horloge du serveur et de votre Tahoma ne sont pas synchronisés.
Il faudrait donc vérifier que le pare-feu de la box ne soit pas trop élevé et vérifier les pré-requis réseau suivant de votre box ADSL :
Nos box TaHoma utilisent le protocole DHCP pour la configuration réseau
Elles doivent être capable de résoudre l'intégralité des noms DNS du domaine .overkiz.com via un serveur DNS
Les plages d'adresses des serveurs utilisées sont :
La liste des ports à ouvrir vers ces serveurs pour l'adresse IP de votre TaHoma est la suivante :
Bonne journée,
Et bien aujourd'hui samedi ; l'agenda et le smart semble être activé. Je n'ai pourtant pas manipuler mon interface.
Je vais contrôler mon réseau. J'ai effectivement un routeur avec un pare-feu.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème, agenda activé, mais inactive. Voici le code PIN de ma Tahoma
1204-0223-6436
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît ?
Mérci
Bonjour Stéphane,
J'ai relancé une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, de plus je note une superposition d'ordres identiques dans vos programmations, pourriez-vous supprimer l'ensemble des journées présentes dans votre Calendrier et les recréer ensuite en prenant soin d'éviter de donner plusieurs fois le même ordre en même temps pour un seul et même équipement.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre réactivité. Si besoin je vous recontacte. Bonne journée à vous
Finalement ça n’a pas fonctionné aujourd’hui
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Suite à la mise à jour du mois de septembre 2022, les soucis sont réapparus.
J'ai un routeur de la marque Asus modifié firmware merlin. Une option a déactivé est "intercept NTP client request".
Merci à Thomas M. d'avoir apporté une réponse, cela m'a mis sur la voie pour corriger mon erreur.
A bientot.
J'aime SOMFy :-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Initiale a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Initiale a répondu
Thomas a répondu