Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour André
Commencez par vérifier vos identifiants
Connectez vous sur ce lien, et regardez dans l'onglet Produit si vous avez bien votre Tahoma ou votre KIT
S'il n'y a...
Bonjour,
je souhaiterai savoir si ma chaudière à condensation Frisquet hydroconfort 20-80 / 20-120 est compatible avec:
- le Thermostat connecté filaire
- Capteur de...
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma et activer.
lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de l'activation, le site somfy connect m'a répondu que le user et le mot de passe était...
Bonjour André,
Je viens de vous renvoyer une nouvelle demande de mot de passe, vous aviez deux comptes sur somfy.fr avec la même adresse email, il y a donc de fortes chances...