Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma sur laquellle est enregistré tout mes volets roulants Somfy. J'ai récemment acheté 2 volets roulants solaire Velux SSL avec télécommande "3LI D13 WW"...
Bonjour,
J'ai une Tahoma sur laquellle est enregistré tout mes volets roulants Somfy. J'ai récemment acheté 2 volets roulants solaire Velux SSL avec télécommande "3LI D13 WW"...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs car je ne peux plus commander mes volets roulants depuis mon smartphone, alors que tout fonctionnait bien...
Bonjour Vanessa
meme problème avec mon disjoncteur. plus possible d'utiliser les volets avec l'application
Pouvez-vous resynchroniser ma box avec vos serveur : code pin...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma Tahoma ne communique plus avec mes equipements.
Elle apparait pourtant bien connecté au serveur sur l'application et je peux y accéder...
Bonjour
Après changement de propriétaire , notre box tahoma a été reinitialisée. Depuis nous tentons en vain d'associer nos volets roulants. Après lecture de plusieurs docs et...
Bonjour
J'ai trouvé la solution.
Mon problème était que 1 télécommande commandait le Volets A et B
Ma 2ème télécommande commandait le volet B
La Tahoma avait bien...
Bonjour,
je souhaiterai savoir si ma chaudière à condensation Frisquet hydroconfort 20-80 / 20-120 est compatible avec:
- le Thermostat connecté filaire
- Capteur de...
Bonjour,
je souhaiterai savoir si ma chaudière à condensation Frisquet hydroconfort 20-80 / 20-120 est compatible avec:
- le Thermostat connecté filaire
- Capteur de...
lorsque le portail est en fermeture automatique,comment faire pour le laisser temporairement ouvert et éviter la fermeture auto ?
motorisation evolvia 400 2 télécomandes
lorsque le portail est en fermeture automatique,comment faire pour le laisser temporairement ouvert et éviter la fermeture auto ?
motorisation evolvia 400 2 télécomandes
Bonjour,
j'ai la même question mais avec la box Tahoma.
De mon portable ou tablette, comment faire pour le laisser temporairement ouvert et éviter la fermeture auto ?
Est-ce...
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma et activer.
lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de l'activation, le site somfy connect m'a répondu que le user et le mot de passe était...