Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma et équipements

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma Tahoma ne communique plus avec mes equipements.
Elle apparait pourtant bien connecté au serveur sur l'application et je peux y accéder par un PC.
Mais dès que je veux accéder à un équipement, j'ai le message d'erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
Que faut-il faire ? Merci

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Mathieu
    Commencer par resynchroniser votre Tahoma

    Ensuite écarter là au maximum de votre box internet. Les dernières évolutions des box internet sur le Wifi perturbe les communications de la Tahoma.

    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

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    Merci Jacky, cela fonctionne

    andre D.
    andre D.

    andre D.

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    Bonjour
    Même problème et la resynchro à réglé le problème :)
    Merci

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