Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma et équipements

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma Tahoma ne communique plus avec mes equipements.
Elle apparait pourtant bien connecté au serveur sur l'application et je peux y accéder par un PC.
Mais dès que je veux accéder à un équipement, j'ai le message d'erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
Que faut-il faire ? Merci

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

Niveau
1
516 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Mathieu
    Commencer par resynchroniser votre Tahoma

    Ensuite écarter là au maximum de votre box internet. Les dernières évolutions des box internet sur le Wifi perturbe les communications de la Tahoma.

    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points

    Merci Jacky, cela fonctionne

    andre D.
    andre D.

    andre D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour
    Même problème et la resynchro à réglé le problème :)
    Merci

    Haut de page