Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma et équipements

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma Tahoma ne communique plus avec mes equipements.
Elle apparait pourtant bien connecté au serveur sur l'application et je peux y accéder par un PC.
Mais dès que je veux accéder à un équipement, j'ai le message d'erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
Que faut-il faire ? Merci

Mathieu F.
Mathieu F.

Mathieu F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Mathieu
    Commencer par resynchroniser votre Tahoma

    Ensuite écarter là au maximum de votre box internet. Les dernières évolutions des box internet sur le Wifi perturbe les communications de la Tahoma.

    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

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    Merci Jacky, cela fonctionne

    andre D.
    andre D.

    andre D.

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    Bonjour
    Même problème et la resynchro à réglé le problème :)
    Merci

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