Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le thermostat filaire V1 enclenche le chauffage alors que celui ci est en mode veille prolongé (nous sommes en été).
Je fais également une consommation anormale de...
Bonjour,
La carte du moteur Somfy Slidymoove 300 ne s’allume plus.
J’espère que celui ci n’est pas grillé.
Acheter en janvier 2021 donc encore sous garantie
Merci,
Bonjour,
Ci dessous mon probleme suite à une nouvelle installation d'un thermostat filaire SOMFY.
lors de la mise en route de la chaudière j'ai remarqué que celle ci...
Une régulation on/off commande la chaudière lorsque les températures de consignes confort/éco sont atteintes, mais avec l'inertie thermique elle continue d'évoluer... La...