Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres...
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres...
Bonjour j'ai le même problème, même après avoir réinitialisé plusieurs fois mon kit de connectivité, je n’arrive pas à supprimer un équipement
Pouvez vous m’aider d’avance...
Bonjour,
J'ai vendu mon kit de connectivité à un acheteur avec le code PIN : 2107-8510-6845. Il a des difficultés à l'installer car il est toujours associé à mon compte. J'ai...
J'ai acheté un kit de connectivité mais celui ci est toujours associé à un compte malgré la suppression du compte
Le code PIN 2112-9916-0015
Pouvez vous faire le nécessaire...
Ok
Merci de ta réponse
Mon projet est de piloter les volets (ouverture / fermeture) de l’extérieur
Pour le moment d’un point de vue matériel je n’ai pas encore fait...
Bonjour,
Le thermostat filaire V1 enclenche le chauffage alors que celui ci est en mode veille prolongé (nous sommes en été).
Je fais également une consommation anormale de...
Bonjour,
Le thermostat filaire V1 enclenche le chauffage alors que celui ci est en mode veille prolongé (nous sommes en été).
Je fais également une consommation anormale de...
Bonjour,
La carte du moteur Somfy Slidymoove 300 ne s’allume plus.
J’espère que celui ci n’est pas grillé.
Acheter en janvier 2021 donc encore sous garantie
Merci,