Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Kit connectivité déjà utilisé

Bonjour,

J'ai vendu mon kit de connectivité à un acheteur avec le code PIN : 2107-8510-6845. Il a des difficultés à l'installer car il est toujours associé à mon compte. J'ai supprimé mon compte, mais cela n'a pas résolu le problème. Serait-il possible que vous supprimiez ce kit de vos serveurs afin qu'il puisse effectuer une nouvelle installation ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Maxime E.
Maxime E.

Maxime E.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

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    Merci beaucoup !

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

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    J'ai acheté un kit de connectivité mais celui ci est toujours associé à un compte malgré la suppression du compte
    Le code PIN 2112-9916-0015
    Pouvez vous faire le nécessaire
    Merci

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