Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Kit connectivité déjà utilisé

Bonjour,

J'ai vendu mon kit de connectivité à un acheteur avec le code PIN : 2107-8510-6845. Il a des difficultés à l'installer car il est toujours associé à mon compte. J'ai supprimé mon compte, mais cela n'a pas résolu le problème. Serait-il possible que vous supprimiez ce kit de vos serveurs afin qu'il puisse effectuer une nouvelle installation ?

Je vous remercie.

Cordialement,

Maxime E.
Maxime E.

Maxime E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    J'ai acheté un kit de connectivité mais celui ci est toujours associé à un compte malgré la suppression du compte
    Le code PIN 2112-9916-0015
    Pouvez vous faire le nécessaire
    Merci

    Haut de page