Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Mon détecteur d'ouverture de fenêtre n'envoie pas de signal à la centrale, donc l'alarme ne se déclenche pas.
Apres recherche sur votre forum , j'ai bien...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour ,
Le moteur du portail est un EXAVIA 500 acheté le 04/06/2020 à leroy merlin .
L'auto apprentissage de la course du portail se passe bien et le voyant est bien au...
Bonjour , Le voyant orange ne s'allume pas lors de l'ouverture ou la fermeture du portail . j'ai bien contrôlé les branchements que sont ok comme sur la notice explicative . il...