Pas de signal d'ouverture à la centrale ?

Bonjour à tous
Mon détecteur d'ouverture de fenêtre n'envoie pas de signal à la centrale, donc l'alarme ne se déclenche pas.
Apres recherche sur votre forum , j'ai bien contrôlé la position du détecteur et l'aimant ( la position est bonne ) j'ai appuyer sur le bouton du détecteur et la led s'allume bien à l'ouverture et à la fermeture de la fenêtre
J'ai également refais l’acquisition du détecteur vers la centrale . j'ai bien un retour par un bip .
J'ai aussi remplacé la pile
toujours le même problème ( pas de déclenchement d'alarme à l ouverture de cette fenêtre)
Toujours après recherche sur le forum , j'ai mis l'alarme en fonctionnement et après le retour du bip , j'ai appuyer sur le bouton du détecteur . L'alarme devrai se déclencher , ( -->Pas de déclenchement de l'alarme )
J'ai essayé cette manipulation sur un autre détecteur d'ouverture et l'alarme se déclenche bien

Ce détecteur est situé prés de la centrale et d'autres détecteurs d'ouvertures sont placés plus loin et fonctionnent parfaitement

Serait il possible d'avoir un yellow pour prendre ma demande de prise en garantie de mon détecteur acheté le 16 octobre 2020

En vous remerciant bien pour votre réponse

Cordialement

Philippe B

philippe B.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.