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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura G.

Membre depuis le 12/09/2017

  • 7 questions posées
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  • Problème application alarme

    Bonjour, Nous avons changé de Livebox il y a peu pour la fibre. J’avais déjà eu un souci de connexion avec l’application avec l’ancienne box et là de nouveau pareil. J’ai...
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    Mille mercis Jean Luc Ça fonctionne. Merci pour votre patience et vos conseils. Bonne fin d’après-midi
  • Problème application alarme

    Bonjour, Nous avons changé de Livebox il y a peu pour la fibre. J’avais déjà eu un souci de connexion avec l’application avec l’ancienne box et là de nouveau pareil. J’ai...
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    Je désactive le wifi de mon téléphone et tente de me connecter à l’application Le message d’erreur est le suivant
  • Problème application alarme

    Bonjour, Nous avons changé de Livebox il y a peu pour la fibre. J’avais déjà eu un souci de connexion avec l’application avec l’ancienne box et là de nouveau pareil. J’ai...
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    Voici la photo pour l’ouverture des ports j’ai fait les manipulations ça ne fonctionne toujours...
  • Problème application alarme

    Bonjour, Nous avons changé de Livebox il y a peu pour la fibre. J’avais déjà eu un souci de connexion avec l’application avec l’ancienne box et là de nouveau pareil. J’ai...
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    Obligé de faire en 2 fois voici l’autre photos demandé
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    Bonjour, Nous avons changé de Livebox il y a peu pour la fibre. J’avais déjà eu un souci de connexion avec l’application avec l’ancienne box et là de nouveau pareil. J’ai...
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    Ah ok mdr m’en voulez pas j’suis usé de cette alarme mdr Voilà les photos Merci de votre patience
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    Bonjour, Nous avons changé de Livebox il y a peu pour la fibre. J’avais déjà eu un souci de connexion avec l’application avec l’ancienne box et là de nouveau pareil. J’ai...
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    D’accord je me suis connecté Voici la photo comme celle que vous m’avez présenté
  • Problème application alarme

    Bonjour, Nous avons changé de Livebox il y a peu pour la fibre. J’avais déjà eu un souci de connexion avec l’application avec l’ancienne box et là de nouveau pareil. J’ai...
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    Bonjour Jean Luc Merci du retour Les ports sont bien ouverts voir PJ Concernant l’interface je suis pas sûr que c’est ce que vous souhaitez merci de me confirmer. Sachant...
  • Ouverture ports Livebox orange

    Bonjour, Suite à un souci de connexion à l’application alarme somfy, on m’as conseillé de supprimer les ports 80 et 443 et de les creer de nouveau, le problème est que quand je...
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    Merci Jean Luc B pour votre temps . J’ai changé mon pc et réussi à faire toutes les connexions. L’application et l’interface fonctionne. Merci
  • Ouverture ports Livebox orange

    Bonjour, Suite à un souci de connexion à l’application alarme somfy, on m’as conseillé de supprimer les ports 80 et 443 et de les creer de nouveau, le problème est que quand je...
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    Bonjour Jean Luc B désolé de ma réponse tardive je n’ai pas eu le temps de faire tout cela avant. Je ai fait toutes les manipulations demander tout est ok et l’adresse IP a...
  • Ouverture ports Livebox orange

    Bonjour, Suite à un souci de connexion à l’application alarme somfy, on m’as conseillé de supprimer les ports 80 et 443 et de les creer de nouveau, le problème est que quand je...
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    Comment vérifier tout ces points ? Le souci de pile mal enclenché pourrais être le problème ? La centrale est de janvier 2019
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