Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons changé de Livebox il y a peu pour la fibre. J’avais déjà eu un souci de connexion avec l’application avec l’ancienne box et là de nouveau pareil. J’ai tout réinitialisé (adresse IP de l’alarme) ouverts les ports 80 et 443. Je me connecte sur l’application de chez-moi mais des que je suis plus chez moi impossible il me met vérifier les ports 80 et 443. Je me connecte sur le lien alarm.somfy sans soucis. Je comprends rien et m’en arrache les cheveux. Mdr
Merci de m’aider si possible et meilleurs vœux pour 2022
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre Livebox.
Vous pouvez tester l'ouverture des ports avec cet outil en ne touchant pas à l'adresse IP qui s'affiche dans le premier champ: https://yuip.org/fr/port-check
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Merci du retour
Les ports sont bien ouverts voir PJ
Concernant l’interface je suis pas sûr que c’est ce que vous souhaitez merci de me confirmer. Sachant que l’interface est en anglais
D’accord je me suis connecté
Voici la photo comme celle que vous m’avez présenté
Ben oui, Laura, c'est bien, mais maintenant, il faut vous connecter en mode installateur et me faire les copies d'écran demandées !
Ah ok mdr m’en voulez pas j’suis usé de cette alarme mdr
Voilà les photos
Merci de votre patience
Obligé de faire en 2 fois voici l’autre photos demandé
Bonjour Laura
Il manque la copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre Livebox.
Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80 et cochez la case "Accès à distance et remontée de photo".
Sur le "Réglage réseau", décochez la case "Activer DHCP".
Refaites un essai.
Voici la photo pour l’ouverture des ports j’ai fait les manipulations ça ne fonctionne toujours pas
Comment faites-vous votre test ? Avec quoi ? Quel message d'erreur ?
Je désactive le wifi de mon téléphone et tente de me connecter à l’application
Le message d’erreur est le suivant
Mille mercis Jean Luc Ça fonctionne. Merci pour votre patience et vos conseils.
Bonne fin d’après-midi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laura a répondu
Jean-Luc a répondu
Laura a répondu
Jean-Luc a répondu
Laura a répondu
Jean-Luc a répondu
Laura a répondu
Laura a répondu