Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connection avec l'application et mon alarme protecxiom

Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accès, j'aI changé d'adresse IP et depuis je n'arrive plus à me connecter avec l'application , alors j'y arrive en passant par Google.
j'ai effectué le changement d'adresse ip
Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Patrick D.
    Patrick D.

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    Bonjour
    A priori les ports ont l'air ok, maintenant j'ai besoin du nom de domaine et de savoir où le modifier car il ne semble pas bon. Mon N° de série de la centrale d'alarme :617086

    Par avance, merci

    C'est pas il semble que c'est bon.
    Dans la procédure je vous donne la marche a suivre pour vérifier que votre alarme est bien visible de l'extérieur en utilisant l'adresse IP externe pour vous connecter

    Si vous n'avez pas fait ce test le nom de domaine ne vous servira a rien car sont utilité c'est justement d'utiliser cette IP externe.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Bonsoir Jacky
    Merci pour les infos sur les ports qui ont largement été utiles, car je n'ai plus de pop up , mais un message qui me précise qu'il y a un problème pour le nom du domaine, avez vous une solution
    Par avance, merci

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