Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accès, j'aI changé d'adresse IP et depuis je n'arrive plus à me connecter avec l'application , alors j'y arrive en passant par Google.
j'ai effectué le changement d'adresse ip
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Patrick
Voila procédure a appliquer
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour
A priori les ports ont l'air ok, maintenant j'ai besoin du nom de domaine et de savoir où le modifier car il ne semble pas bon. Mon N° de série de la centrale d'alarme :617086
Par avance, merci
C'est pas il semble que c'est bon.
Dans la procédure je vous donne la marche a suivre pour vérifier que votre alarme est bien visible de l'extérieur en utilisant l'adresse IP externe pour vous connecter
Si vous n'avez pas fait ce test le nom de domaine ne vous servira a rien car sont utilité c'est justement d'utiliser cette IP externe.
Bonsoir Jacky
Merci pour les infos sur les ports qui ont largement été utiles, car je n'ai plus de pop up , mais un message qui me précise qu'il y a un problème pour le nom du domaine, avez vous une solution
Par avance, merci
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