Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène extérieure V1.8.0) ne fait pas de bruit. Le voyant fonctionne par contre. Lors de l'autoprotection c'est la somfy one + qui sonne.
J'ai enlevé les piles...
Bonjour,
Ma sirène extérieure V1.8.0) ne fait pas de bruit. Le voyant fonctionne par contre. Lors de l'autoprotection c'est la somfy one + qui sonne.
J'ai enlevé les piles...
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi.
J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi.
J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles du support Somfy ?
Somfy one Plus toujours en version 3.2.0.
La solution du wep est inacceptable tant au point de vue faisabilité que...
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi.
J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
Bonjour,
Je suis bien en 2,4G et je ne peux pas passer en WEP (et je ne le ferai pas même si je pouvais, pour raison de sécurité). Pour information, le WEP n'est plus possible...
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi.
J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
Bonjour,
J'ai l'impression que le problème est depuis la version 3.2.0
Le soucis est que dans mon environnement seule la one+ est en erreur ! tous mes autres équipements et...
Bonjour,
Ma somfy one plus ne se connectait plus au wifi.
J'ai donc testé la procédure de changement de wifi mais sans succès. Ensuite je l'ai supprimé mais maintenant je ne...
Bonjour,
Je suis avec une solution de routing et wifi de marque Unifi et cela ne fonctionne pas. Par contre sur ma livebox sa fonctionne. Je n'arrive pas à déterminer si cela...
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé ma somfy one et je n'arrive plus à l'installer.
Pouvez vous regarder au problème
Mon numéro mac est le 0076B1012EFE
En vous...
Mon volet Somfy one + ne se referme plus lors du désarmement de l’alarme. Je parviens à le refermer avec un redémarrage de one +, mais si je le rouvre ou que la mise en service...
Bonjour,
Si votre Somfy est bien à jour, il faut demander le retour SaV de celle ci. Soit ici si un yellow arrive soit en appelant directement Somfy Cordialement
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma caméra Somfy One a des problèmes de fermeture du volet.
Parfois le volet fonctionne très bien, parfois il ne se referme que...
Bonjour,
La mise à jour en 2.2.2 n'a toujours pas résolu le problème !
Cela devient plus que problématique (urgent!) car la somfy One + est inutilisable !!
Merci d'avance...