Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le volet de mon SOMFY ONE+ ne se referme plus ?

Mon volet Somfy one + ne se referme plus lors du désarmement de l’alarme. Je parviens à le refermer avec un redémarrage de one +, mais si je le rouvre ou que la mise en service de l’alarme le rouvre, impossible de le refermer. Même résultat si je réinitialise Somfy one+ (reset).
Voici mon MAC : BOF1ECOD1230. Ver : 2.1.6.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Jack O.

Jack O.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jack,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bonjour Jack,

    Nous souhaiterions effectuer un retour de votre Somfy One + pour analyse. Afin de créer un dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également le même problème.
    Le clapet ne se ferme plus lors du désarmement de l'alarme (via l'application ou IFTTT).
    La seul façon de fermer le clapet est d'appuyer 3 fois sur le bouton du badge.
    PS : Je précise que l'application est bien réglé sur fermeture du clapet).
    Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement,t

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    29000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Quimper
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour moi, le clapet ne s'ouvre plus! Suis-je concerné par le même problème ? Dois-je faire un sav?
    Version 2.1.7
    Merci

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que suite au retour de quelque Somfy One pour analyse nos équipes ont réussi à reproduire et identifier la source du défaut. Une mise à jour correctif est en cours de qualification et devrait être déployée très prochainement.

    Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur la date exacte de déploiement.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique