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Question en attente de réponse

Pourquoi le volet de mon SOMFY ONE+ ne se referme plus ?

Mon volet Somfy one + ne se referme plus lors du désarmement de l’alarme. Je parviens à le refermer avec un redémarrage de one +, mais si je le rouvre ou que la mise en service de l’alarme le rouvre, impossible de le refermer. Même résultat si je réinitialise Somfy one+ (reset).
Voici mon MAC : BOF1ECOD1230. Ver : 2.1.6.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Jack O.

Jack O.

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    Réponses

    Bonjour Jack,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bonjour Jack,

    Nous souhaiterions effectuer un retour de votre Somfy One + pour analyse. Afin de créer un dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème.
    Le clapet ne se ferme plus lors du désarmement de l'alarme (via l'application ou IFTTT).
    La seul façon de fermer le clapet est d'appuyer 3 fois sur le bouton du badge.
    PS : Je précise que l'application est bien réglé sur fermeture du clapet).
    Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement,t

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    Bonjour,
    Pour moi, le clapet ne s'ouvre plus! Suis-je concerné par le même problème ? Dois-je faire un sav?
    Version 2.1.7
    Merci

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que suite au retour de quelque Somfy One pour analyse nos équipes ont réussi à reproduire et identifier la source du défaut. Une mise à jour correctif est en cours de qualification et devrait être déployée très prochainement.

    Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur la date exacte de déploiement.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

    Morgan D.
    Morgan D.

    Morgan D.

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    Bonjour j ai le même soucis et j aimerais vraiment avoir la résolution de ce problème
    Merci

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    Bonjour,
    Si votre Somfy est bien à jour, il faut demander le retour SaV de celle ci. Soit ici si un yellow arrive soit en appelant directement Somfy Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Morgan,

    Avez-vous effectué un changement de réseau wifi afin que votre caméra se réinitialise ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Jack O.

    Jack O.

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    Bonjour,
    Résolu il y a environ 9 mois par échange de mon SOMFY One +.
    Bonne journée.
    Jack

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