Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a un certain un crédit de 100 SMS aujourd'hui j'ai été voir via l'interface internet mon crédit est à zéro est-ce normal merci de votre aide
Bien...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un certain un crédit de 100 SMS aujourd'hui j'ai été voir via l'interface internet mon crédit est à zéro est-ce normal merci de votre aide
Bien...
Merci pour cette réponse qui me dérange. J'ai payé 100sms ils auraient pu attendre que nous soyons à 0 . J'ai l'impression d'avoir payé et mettre fait avoir. Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté il y a un certain un crédit de 100 SMS aujourd'hui j'ai été voir via l'interface internet mon crédit est à zéro est-ce normal merci de votre aide
Bien...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un certain un crédit de 100 SMS aujourd'hui j'ai été voir via l'interface internet mon crédit est à zéro est-ce normal merci de votre aide
Bien...
Bonjour,
Ma camera n'enregistrait plus lors d'une intrusion , donc je l'ai supprimée, reinstaller sur android via visiodom
mais impossible de la rajoter a ma configuration...
Bonjour,
Ma camera n'enregistrait plus lors d'une intrusion , donc je l'ai supprimée, reinstaller sur android via visiodom
mais impossible de la rajoter a ma configuration...
Bonjour
je precise que ma camera est un ic100 en parcourant les differentes dicussions j'ai vu qu'elle ne serait plus compatible. est-ce qu'un yellow pourrait le me confirmer...
Bonjour,
Ma camera n'enregistrait plus lors d'une intrusion , donc je l'ai supprimée, reinstaller sur android via visiodom
mais impossible de la rajoter a ma configuration...
Bonjour,
Ma camera n'enregistrait plus lors d'une intrusion , donc je l'ai supprimée, reinstaller sur android via visiodom
mais impossible de la rajoter a ma configuration...
Bonjour je viens de refaire la prodecure de reset ( donc code securite initialisé , ok) reinstallation du visiodom ok
mais toujours cette erreur sur l'ajout dans la...
Bonjour,
Ma camera n'enregistrait plus lors d'une intrusion , donc je l'ai supprimée, reinstaller sur android via visiodom
mais impossible de la rajoter a ma configuration...
Bonjour,
J'ai eu une alarme intrusion , comment savoir quel detecteur a declenché, dans la section securite je ne vois que la camera avec aucun enregistrement merci de votre...