Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Credit sms a zéro

Bonjour,

J'ai acheté il y a un certain un crédit de 100 SMS aujourd'hui j'ai été voir via l'interface internet mon crédit est à zéro est-ce normal merci de votre aide
Bien sûr je n'ai eu 100 sms
Merci,

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
1
397 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Quel système avez vous ?

    Bonne journée.

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour
    Somfy tahoma version 3.18.10
    Merci de votre aide

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Dans mes produits connectés mes options alertes SMS crédit SMS 0 SMS merci de votre aide voir photos⁸

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Merci pour cette réponse qui me dérange. J'ai payé 100sms ils auraient pu attendre que nous soyons à 0 . J'ai l'impression d'avoir payé et mettre fait avoir. Bonne journée

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour
    Plusieurs années
    J'ai reçu un sms il y a 2 mois....

    Haut de page