Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox Evology - Crédit annuel de 20 SMS pour notification plus rechargé automatiquement ?

Bonjour,

Normalement tous les ans, dans la configuration "Mes services - Formule BASIC" de ma centrale Myfox Evology.me, on reçoit un crédit de 20 alertes SMS et vocales.
Cette année ainsi que l'année dernière, mon crédit alerte n'a pas changé (pas crédité des 20 supplémentaires) bien que la date anniversaire de mise en service soit passée.

Merci d'avance pour un recrédit de mes 20 SMS annuels auxquels j'ai droit.
Bonne semaine à vous.
Cordialement.

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page