Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait et depuis j'ai changé de réseau WIFI
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver...
Bonjour,
J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait et depuis j'ai changé de réseau WIFI
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver...
Bonjour,
Suite à un changement de routeur, j'ai le même souci . Je n'arrive pas à me connecter au nouveau wifi. Mon adresse Mac est b0f1ec0cc0ac. Pouvez-vous faire le...
Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toutes les personnes sur ce forum.
Je n'arrive pas à faire un reset sur ma caméra. (le trombone donne l'impression de ne pas...
Bonjour,
Tous mes équipements fonctionnent normalement mais depuis l'installation de ma sirène extérieure ce message : 'un équipement mérite votre attention ' ne s'efface plus...
Bonjour,
Tous mes équipements fonctionnent normalement mais depuis l'installation de ma sirène extérieure ce message : 'un équipement mérite votre attention ' ne s'efface plus...