Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait et depuis j'ai changé de réseau WIFI
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver cela me dit : problème de communication.
J’ai appuyé sur le réset 12 secondes j’ai débranché puis rebranche puis reset à nouveau mais rien n’y fait. La lumière bleu fixe est toujours là.
J’ai aussi débranché et rebranché ma box.
J’ai essayé de désinstaller via l’application mais ça me dit que je ne peux pas le faire lorsque l’alarme est active. Le numéro MAC de ma Somfy est : B0F1EC0C5D6C et sa version 3.4.0 Pouvez vous la désactiver de manière à ce que je puisse tout installer à nouveau
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Camille,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous remercie j'ai pu la réinstaller
Cordialement
Bonjour, j'ai le même soucis avec ma one+, réseau wifi changé suite à Box HS, impossible de désactiver l'alarme. Le numéro MAC est le 0076b1013a5e. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci par avance!
Bonjour Benoit,
Je viens de resynchroniser l'état de votre Somfy One avec nos serveurs, vous pouvez procéder à au changement de réseau WiFi pour la reconnecter.
Bonne journée,
Je vous remercie, mon problème est réglé!
Cordialement
Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire avec mon Somfy One+ suite à un déménagement et un changement de box internet. J'essaie de changer le WIFI depuis l'application, mais elle me répond que je dois désarmer l'alarme (alors qu'elle n'est pourtant pas active).
Pourriez-vous débloquer le situation au niveau serveur svp ? J'ai déjà tenter un reset, sans résultat.
Adresse MAC One + : B0F1EC0CCC26
Je vous remercie
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre l'installation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai pu modifier le wifi et tout semble OK.
Merci beaucoup!
Bonjour ,
J'ai également changé de box mais je suis bloqué pour remplacer le wifi.
Pouvez m'aider
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
Désolé pour ma réponse tardive.
Mon numéro MAC 0076B1014D40
merci d'avance
Cordialement
Bonjour Francis,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre l'installation.
Bonne journée.
Bonsoir
Merci pour votre réponse et votre réactivité.
J'ai réussi à changer de wifi.
Merci
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