Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait et depuis j'ai changé de réseau WIFI
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver cela me dit : problème de communication.
J’ai appuyé sur le réset 12 secondes j’ai débranché puis rebranche puis reset à nouveau mais rien n’y fait. La lumière bleu fixe est toujours là.
J’ai aussi débranché et rebranché ma box.
J’ai essayé de désinstaller via l’application mais ça me dit que je ne peux pas le faire lorsque l’alarme est active. Le numéro MAC de ma Somfy est : B0F1EC0C5D6C et sa version 3.4.0 Pouvez vous la désactiver de manière à ce que je puisse tout installer à nouveau
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Camille,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous remercie j'ai pu la réinstaller
Cordialement
Bonjour, j'ai le même soucis avec ma one+, réseau wifi changé suite à Box HS, impossible de désactiver l'alarme. Le numéro MAC est le 0076b1013a5e. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci par avance!
Bonjour Benoit,
Je viens de resynchroniser l'état de votre Somfy One avec nos serveurs, vous pouvez procéder à au changement de réseau WiFi pour la reconnecter.
Bonne journée,
Je vous remercie, mon problème est réglé!
Cordialement
Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire avec mon Somfy One+ suite à un déménagement et un changement de box internet. J'essaie de changer le WIFI depuis l'application, mais elle me répond que je dois désarmer l'alarme (alors qu'elle n'est pourtant pas active).
Pourriez-vous débloquer le situation au niveau serveur svp ? J'ai déjà tenter un reset, sans résultat.
Adresse MAC One + : B0F1EC0CCC26
Je vous remercie
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre l'installation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai pu modifier le wifi et tout semble OK.
Merci beaucoup!
Bonjour ,
J'ai également changé de box mais je suis bloqué pour remplacer le wifi.
Pouvez m'aider
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
Désolé pour ma réponse tardive.
Mon numéro MAC 0076B1014D40
merci d'avance
Cordialement
Bonjour Francis,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre l'installation.
Bonne journée.
Bonsoir
Merci pour votre réponse et votre réactivité.
J'ai réussi à changer de wifi.
Merci
Bonjour à tous,
J'ai à nouveau ce problème avec mon Somfy One+ suite à un reset intempestif et un changement de localisation. J'essaie de changer le WIFI depuis l'application, mais elle me répond que je dois désarmer l'alarme (alors qu'elle n'est pourtant pas active).
Pourriez-vous débloquer le situation au niveau serveur svp ?
Adresse MAC One + : B0F1EC0CCC26
Je vous remercie :-)
Bonjour Frédéric,
Je viens de faire le nécessaire de mon côté, veuillez reprendre la connexion de votre ONE+.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Morgan, votre intervention a réglé le problème.
Bonne fêtes à tous.
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis suite à changement d'opérateur internet. Le numéro MAC est le 0076b1019044. Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez reconnecter votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie, j'ai bien réussi à modifier le wifi.
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème : suite à changement de fournisseur d'accès, je dois modifier mon réseau wifi sur mon somfy one plus. Or, lorsque j'essaye de le faire, j'ai un message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil" et l'ancien wifi configuré sur la somfy one plus n'existe plus. Pouvez-vous débloquer ? Ma MAC address :0076b1016e52 version 3.8.0. Merci beaucoup de votre aide
Bonjour An,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez reconnecter votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour,
J ai le même problème ma somfy one plus est resté en mode arlame activité alors que ma box internet et en panne. J ai une airbox de dépannage mais impossible de changer le réseau sur la somfy one +. Elle reste bloquée voyant bleu alors que j ai fait la manipulation.
Mac 0076b1019f9
Version 3.8.0
Bonjour Mélodie,
Il manque des chiffres ou lettres dans votre N° MAC, pouvez-vous poster une photo.
Bonne journée.
Voici la photo
Mélodie,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.
Bonne journée.
Bonjour. J'ai le.meme.probleme.suite à un changement de wifi... Pensez vous pouvoir me le réset aussi svp?
Je vous remercie si jamais
Bonjour David,
Je ne vois aucun problème sur votre Somfy One, vous pouvez faire un changement de réseau wifi.
Bonne journée.
Merci d'avoir répondu !
Pourtant, quand je tente de reset, cela sonne directement et la led ne flash pas.
J'ai tenté les resets ainsi :
Débranché => Reset (via un petit trombonne) quelques secondes, on allume :
Là ça ne sonne pas. mais je ne peux pas changer de wifi.
J'ai tenté un reset "après", (mais dès que ça s'allume ça sonne..)
J'ai lu un peu la documentation et je ne vois pas ce que je fais de mal..
Merci pour votre temps.
Bonjour David,
Quelle LED s'allume et quel est l'état de la LED ?
Bonne journée.
Bonjour ;)
Si j'allume sans reset ça sonne pour ainsi dire directement (2/ sec après je dirais), même si rien ne bouge).
Si j'allume avec le reset appuyé, ça ne sonne pas, et la led est "bleue" mais je n'arrive pas à l'appareiller
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
Mélodie a répondu
Morgan a répondu
Mélodie a répondu
Morgan a répondu
An a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Morgan a répondu
Frédéric a répondu
Francis a répondu
Morgan a répondu
Francis a répondu
Morgan a répondu
Francis a répondu
Frédéric a répondu
Morgan a répondu
Frédéric a répondu
Benoit a répondu
Morgan a répondu
Benoit a répondu
camille a répondu