Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de réseau WIFI pour une SOMFY ONE qui est restée active ?

Bonjour,

J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait et depuis j'ai changé de réseau WIFI
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver cela me dit : problème de communication.
J’ai appuyé sur le réset 12 secondes j’ai débranché puis rebranche puis reset à nouveau mais rien n’y fait. La lumière bleu fixe est toujours là.
J’ai aussi débranché et rebranché ma box.
J’ai essayé de désinstaller via l’application mais ça me dit que je ne peux pas le faire lorsque l’alarme est active. Le numéro MAC de ma Somfy est : B0F1EC0C5D6C et sa version 3.4.0 Pouvez vous la désactiver de manière à ce que je puisse tout installer à nouveau

Merci,

Cordialement

camille D.
camille D.

camille D.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée.

    camille D.
    camille D.

    camille D.

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    Bonjour
    Je vous remercie j'ai pu la réinstaller
    Cordialement

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Bonjour, j'ai le même soucis avec ma one+, réseau wifi changé suite à Box HS, impossible de désactiver l'alarme. Le numéro MAC est le 0076b1013a5e. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci par avance!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre Somfy One avec nos serveurs, vous pouvez procéder à au changement de réseau WiFi pour la reconnecter.

    Bonne journée,

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Je vous remercie, mon problème est réglé!

    Cordialement

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour à tous,
    J'ai un problème similaire avec mon Somfy One+ suite à un déménagement et un changement de box internet. J'essaie de changer le WIFI depuis l'application, mais elle me répond que je dois désarmer l'alarme (alors qu'elle n'est pourtant pas active).
    Pourriez-vous débloquer le situation au niveau serveur svp ? J'ai déjà tenter un reset, sans résultat.
    Adresse MAC One + : B0F1EC0CCC26
    Je vous remercie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre l'installation.

    Bonne journée.

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour Morgan,
    J'ai pu modifier le wifi et tout semble OK.
    Merci beaucoup!

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

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    Bonjour ,
    J'ai également changé de box mais je suis bloqué pour remplacer le wifi.
    Pouvez m'aider
    Merci d'avance
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Francis,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

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    Bonjour
    Désolé pour ma réponse tardive.
    Mon numéro MAC 0076B1014D40
    merci d'avance
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Francis,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez reprendre l'installation.

    Bonne journée.

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

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    Bonsoir
    Merci pour votre réponse et votre réactivité.
    J'ai réussi à changer de wifi.
    Merci

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