Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de réseau WIFI pour une SOMFY ONE qui est restée active ?

Bonjour,

J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait et depuis j'ai changé de réseau WIFI
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver cela me dit : problème de communication.
J’ai appuyé sur le réset 12 secondes j’ai débranché puis rebranche puis reset à nouveau mais rien n’y fait. La lumière bleu fixe est toujours là.
J’ai aussi débranché et rebranché ma box.
J’ai essayé de désinstaller via l’application mais ça me dit que je ne peux pas le faire lorsque l’alarme est active. Le numéro MAC de ma Somfy est : B0F1EC0C5D6C et sa version 3.4.0 Pouvez vous la désactiver de manière à ce que je puisse tout installer à nouveau

Merci,

Cordialement

camille D.
camille D.

camille D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée.

    camille D.
    camille D.

    camille D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie j'ai pu la réinstaller
    Cordialement

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis avec ma one+, réseau wifi changé suite à Box HS, impossible de désactiver l'alarme. Le numéro MAC est le 0076b1013a5e. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci par avance!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre Somfy One avec nos serveurs, vous pouvez procéder à au changement de réseau WiFi pour la reconnecter.

    Bonne journée,

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vous remercie, mon problème est réglé!

    Cordialement

    Haut de page