Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait et depuis j'ai changé de réseau WIFI
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver cela me dit : problème de communication.
J’ai appuyé sur le réset 12 secondes j’ai débranché puis rebranche puis reset à nouveau mais rien n’y fait. La lumière bleu fixe est toujours là.
J’ai aussi débranché et rebranché ma box.
J’ai essayé de désinstaller via l’application mais ça me dit que je ne peux pas le faire lorsque l’alarme est active. Le numéro MAC de ma Somfy est : B0F1EC0C5D6C et sa version 3.4.0 Pouvez vous la désactiver de manière à ce que je puisse tout installer à nouveau
Merci,
Cordialement
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Réponses
Bonjour David,
Si elle sonne, c'est qu'elle est bloquée dans un mode, elle arrêtera de sonner quand elle sera reconnectée au wifi.
Il faudrait appuyer sur le bouton setup 30s, et ensuite appuyer sur reset 30s pour que led du bas clignote.
Bonne journée.
Bonjour Damien,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.
Bonne journée.
Merci beaucoup j'ai pu changer de wifi!
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Somfy one+ que je n'arrive pas à connecter à mon nouveau wifi. Dès que j'y touche, l'alarme de celle-ci se déclenche. Pourtant, elle a été supprimée par vos collègues eu par téléphone… J'ai appuyé sur le bouton setup 30s, et ensuite appuyer sur reset 30s de la somfy one + , elle s'est arrêtée mais dès que je veux la réinstaller, elle sonne !
Même problème pour ma caméra extérieur, je ne peux malheureusement pas vous donner le n° MAC de celle-ci car elle a été supprimée de l'application (et malgré cela, elle clignote encore, elle n'est pas éteinte) et que dès que j'y touche, elle sonne. C'est compliqué de ne pas déranger mes voisins...
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
Suite à un changement de routeur, j'ai le même souci . Je n'arrive pas à me connecter au nouveau wifi. Mon adresse Mac est b0f1ec0cc0ac. Pouvez-vous faire le nécessaire svp. Merci beaucoup
Bonjour Ludovic,
Votre One Plus était bloqué en mode nuit, je viens de faire le nécessaire, vous pouvez la reconnecter.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
merci, ça refonctionne.
Cordialement
Ludovic
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