Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de réseau WIFI pour une SOMFY ONE qui est restée active ?

Bonjour,

J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait et depuis j'ai changé de réseau WIFI
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver cela me dit : problème de communication.
J’ai appuyé sur le réset 12 secondes j’ai débranché puis rebranche puis reset à nouveau mais rien n’y fait. La lumière bleu fixe est toujours là.
J’ai aussi débranché et rebranché ma box.
J’ai essayé de désinstaller via l’application mais ça me dit que je ne peux pas le faire lorsque l’alarme est active. Le numéro MAC de ma Somfy est : B0F1EC0C5D6C et sa version 3.4.0 Pouvez vous la désactiver de manière à ce que je puisse tout installer à nouveau

Merci,

Cordialement

camille D.
camille D.

camille D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Si elle sonne, c'est qu'elle est bloquée dans un mode, elle arrêtera de sonner quand elle sera reconnectée au wifi.
    Il faudrait appuyer sur le bouton setup 30s, et ensuite appuyer sur reset 30s pour que led du bas clignote.

    Bonne journée.

    Damien N.
    Damien N.

    Damien N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup j'ai pu changer de wifi!

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre un problème avec ma Somfy one+ que je n'arrive pas à connecter à mon nouveau wifi. Dès que j'y touche, l'alarme de celle-ci se déclenche. Pourtant, elle a été supprimée par vos collègues eu par téléphone… J'ai appuyé sur le bouton setup 30s, et ensuite appuyer sur reset 30s de la somfy one + , elle s'est arrêtée mais dès que je veux la réinstaller, elle sonne !
    Même problème pour ma caméra extérieur, je ne peux malheureusement pas vous donner le n° MAC de celle-ci car elle a été supprimée de l'application (et malgré cela, elle clignote encore, elle n'est pas éteinte) et que dès que j'y touche, elle sonne. C'est compliqué de ne pas déranger mes voisins...
    Je vous remercie par avance.

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un changement de routeur, j'ai le même souci . Je n'arrive pas à me connecter au nouveau wifi. Mon adresse Mac est b0f1ec0cc0ac. Pouvez-vous faire le nécessaire svp. Merci beaucoup

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    merci, ça refonctionne.

    Cordialement
    Ludovic

    Haut de page