Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai dû débrancher ma Somfy alors qu’elle sonnait et depuis j'ai changé de réseau WIFI
Elle est maintenant bloquée en mode alarme.
Lorsque je veux la désactiver cela me dit : problème de communication.
J’ai appuyé sur le réset 12 secondes j’ai débranché puis rebranche puis reset à nouveau mais rien n’y fait. La lumière bleu fixe est toujours là.
J’ai aussi débranché et rebranché ma box.
J’ai essayé de désinstaller via l’application mais ça me dit que je ne peux pas le faire lorsque l’alarme est active. Le numéro MAC de ma Somfy est : B0F1EC0C5D6C et sa version 3.4.0 Pouvez vous la désactiver de manière à ce que je puisse tout installer à nouveau
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Si elle sonne, c'est qu'elle est bloquée dans un mode, elle arrêtera de sonner quand elle sera reconnectée au wifi.
Il faudrait appuyer sur le bouton setup 30s, et ensuite appuyer sur reset 30s pour que led du bas clignote.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
David a répondu
Morgan a répondu
Mélodie a répondu
Morgan a répondu
Mélodie a répondu
Morgan a répondu
An a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Morgan a répondu
Frédéric a répondu
Francis a répondu
Morgan a répondu
Francis a répondu
Morgan a répondu
Francis a répondu
Frédéric a répondu
Morgan a répondu
Frédéric a répondu
Benoit a répondu
Morgan a répondu
Benoit a répondu
camille a répondu